L’amour est l’essence qui fait fonctionner un couple. Si à un moment ou à un autre, vous remarquez que votre homme n’est plus tellement amoureux de vous, vous pouvez vous poser quelques questions. Peut-être que le problème vient de vous ?  Peut être que vous ne vous connaissez pas encore bien ? Dans tous les cas, sachez qu’il y a toujours une solution à tout problème. Découvrez comment inciter votre homme à s’impliquer dans votre relation amoureuse.

Communiquez plus souvent.

Tout d’abord, notez que les hommes ont souvent du mal à exprimer correctement leurs sentiments. Ne lui en voulez pas s’il est d’une personnalité timide par exemple. Cependant, il est prouvé que les couples qui ne communiquent pas assez peuvent avoir la sensation de ne pas connaître l’amour.

Vous prendrez donc la meilleure décision si vous décidez d’engager une conversation plus souvent avec votre partenaire. Parlez de sujets qui vous passionnent, de vos projets et bien sûr de l’avenir de votre couple.

Rendez vous belle pour lui plaire d’avantage

Plus besoin de vous rappeler qu’en amour, les hommes accordent plus d’importance au physique. Vous pouvez facilement rendre un homme amoureux de vous si vous réussissez à faire en sorte qu’il n’arrive pas à vous quitter des yeux.

Changez votre style, prenez votre boite de maquillage et soyez différente. Lorsqu’il se rendra compte de la chance qu’il rate d’être avec une beauté comme vous, il aura peur de s’en mordre les doigts. 

Retrouvez l'amour sur Meetic

Optez pour un jean moulant qui laisse apparaître vos formes ou mettez vos plus belles robes pour le séduire. Il est important que vous preniez soin de votre apparence pour qu’il s’intéresse à vous.

Un manque de motivation pour s’engager ?

Le fait que votre homme ne tombe pas amoureux de vous peut provenir d’un manque de volonté pour s’engager. Avec l’avènement des sites de rencontres où on peut facilement rencontrer et flirter avec des filles canons, il peut ne pas se sentir assez prêt pour s’engager avec vous dans une relation durable.

Si c’est le cas, c’est à vous de lui montrer l’intérêt qu’il a à s’impliquer dans votre relation. Rappelez-lui tout ce que vous avez prévu faire ensemble, vos projets pour votre couple. Dites-lui combien vous avez envie de vous engager avec lui afin qu’il sente le besoin de combler vos attentes.

En réalité, si vous tenez à lui, la patience est une chose indispensable. Vous devez donc apprendre à ne pas le bousculer et lui laisser le temps de se décider afin d’être plus sûre de l’avenir de votre couple.

Ne soyez pas dépendante de lui.

Si votre homme s’aperçoit que sans lui, vous êtes incapable de prendre des engagements ou de faire certaines choses, l’attirance qu’il a pour vous pourra clairement diminuer. Il faudrait que vous soyez capable de lui prouver à quel point vous pouvez être une femme indépendante. 

Commencez tout d’abord par limiter vos fréquentations. L’amour meurt à petit coup lorsque vous et votre partenaire passez trop de temps ensemble. Par conséquent, vous devez apprendre à vous passer de lui par moment. 

Passez plutôt plus de temps avec vos amis ou à pratiquer vos activités préférées. En bref, l’objectif est de lui manquer un peu.

Jouer tous les rôles à la fois

Pour le rendre accro à vous, vous devez être une femme qui remplace toutes les autres. N’ayez pas peur d’être sa conseillère en affaire ou sa meilleure amie en même temps. Soyez aussi celle qui partage ses délires et qui lui inspire confiance. 

Lorsqu’un homme se sent bien avec vous, vous avez toutes les chances de le rendre fou amoureux de vous. Vous devez également être prête à l’écouter quand il a envie de se vider ou de raconter une expérience importante pour lui. 

Pour finir, essayez de le conseiller et de le chouchouter comme sa mère le ferait si vous voulez qu’il soit à vous définitivement. 

Questions de couples : astuces pour qu’il tombe amoureux de vous
5 (100%) 1 vote[s]