Aujourd’hui, en 2019, L’homosexualité n’est plus aussi taboue qu’avant. Cependant, elle est loin d’être pleinement acceptée. Être lesbienne n’est certes plus une tare mais demeure quand même un phénomène. Pour permettre aux lesbiennes de se côtoyer et de vivre leur sexualité en toute liberté, des sites de rencontre dédiés ont vu le jour. Pour les aider à choisir, cet avis sur LpourL peut leur servir de piste. 

Introduction

En 2019, il existe une multitude de sites de rencontre. Dans cette jungle, on pourrait se perdre et ne plus savoir distinguer le bon du mauvais.

La rédaction du site Astuces-rencontre.fr a comme dessein de vous éclairer et pour cela, établir des avis sérieux les concernant. Pour l’heure, notre choix s’est porté sur un site pour lesbiennes digne d’être savamment étudié. Voyons donc cet avis complet sur LpourL.

Quid de sa fiabilité

Quand on pense s’inscrire à un site de rencontre, bizarrement, le sentiment qui domine est toujours la crainte. Parmi les choses qu’on redoute le plus, l’arnaque est celle qui revient le plus souvent. Parlons-en donc dans cet avis LpourL 2019.

De ce côté-là, le site a érigé un mur de sécurité impressionnant. C’est même l’un des atouts de taille de la plateforme. De nombreux avis sur LpourL louent cette confiance que le site a su installer auprès de sa clientèle. Ils stipulent en effet que le risque d’arnaque est quasiment nul sur ce site.

Déjà, la première barrière est la politique tarifaire. Une certaine motivation est demandée. Les lesbiennes vraiment intéressées ne lésinent pas sur les moyens pour accéder au site. Celles qui ne le sont pas, automatiquement n’oseront même pas y mettre le prix.

Visiter le site LpourL >

La carte joker de ce site relevée dans cet avis LpourL 2019 reste son équipe de modération qui veille au grain. Ce point mérite d’être souligné ici même. En fait, toute nouvelle inscription est scrupuleusement analysée et la validation d’adhésion ne s’obtient qu’après une confirmation vocale.

Cette procédure a été établie afin de dissuader les faux profils et toute forme de malveillance. En outre, cela rassure également les nouveaux membres ainsi que les anciens. Cette mesure les conforte en effet dans un sentiment de sécurité.

Ceci nous permet d’être formel dans cet avis sur le site de rencontre LpourL que les risques liés à l’arnaque sont moindres pour ne pas dire inexistants. Les lesbiennes peuvent se laisser aller à cœur joie et s’abandonner aux confidences sans aucune restriction.

avis Lpourl

À qui s’adresse LpourL ?

Son caractère très sincère est une des raisons qui nous ont fait rédiger cet avis sur LpourL 2019. Oui, pour oser se réserver une clientèle composée uniquement de lesbiennes, il faut le faire.

La prononciation de son nom d’ailleurs formule très bien son intention. Mais comme c’est aussi une plateforme où la liberté peut s’exprimer, on peut dire que c’est un site qui veut donner des ailes pour elles, les abonnées. En tout cas, c’est notre ressenti pour cet avis complet sur LpourL.

Sur cette plateforme, il est clair qu’il s’agit d’un endroit où l’amitié est exclue. Les lesbiennes sont ici pour trouver l’amour et pour le vivre sous toutes ses formes.

Ici, elles peuvent faire part de leurs fantasmes les plus enfouis et jouir du fait qu’il leur est possible de trouver une partenaire avec laquelle les réaliser. Le but du site est de regrouper les femmes ressentant les mêmes désirs et pour lesquelles les envies se répondent.

Visiter le site LpourL >

Les pulsions sexuelles de chaque personne sont particulières. Elles sont parfois qualifiées de hors normes et il est difficile de trouver alors une personne en phase avec soi. Quand on est lesbienne, c’est encore d’autant plus difficile surtout qu’il n’est pas toujours aisé d’en parler de vive voix.

L’idée de relier les lesbiennes derrière un clavier, du moins au tout début est salutaire pour elles. Si vous faites partie de la communauté lesbienne et que vous cherchez toujours la personne idéale, inscrivez-vous. Mais avant, lisez ces lignes et faites-vous un avis complet sur le site LpourL.

avis Lpourl

Taux de popularité

Nous continuerons notre rapport sur cet avis sur LpourL avec notre étude concernant son taux de popularité. C’est quand même un paramètre important et qui vaut son pesant d’or dans cet avis complet sur LsurL.

Il est vrai que plus un site compte de membres, plus cela démontre de sa crédibilité. Un site que les membres déserte n’inspire pas confiance. De plus, quand il y a peu de personnes, le choix est restreint.

De ce côté-là, les adhérentes n’ont aucun souci à se faire. Depuis 2004 qu’il existe jusqu’ici en 2019, la notoriété du site n’a cessé de grandir. Au moment où nous corroborons cet avis complet sur LpourL, plus de 40 000 lesbiennes ont placé leur confiance dans le site. Si on se réfère aux connaisseurs, c’est aujourd’hui un des sites lesbiens les plus réputés et qui continue d’attirer de plus en plus de monde.

Visiter le site LpourL >

Nous tenons à spécifier dans cet avis LpourL que ce chiffre parle beaucoup. Il démontre que la communauté lesbienne regroupe quand même un nombre loin d’être dérisoire. Et encore, ce chiffre ne concerne que l’avis sur LpourL. Être lesbienne désormais n’est plus un cas isolé. Mieux, cet avis complet sur LpourL leur permet de constater que si un site leur a été dédié, c’est qu’elles occupent une place importante dans la société.

avis Lpourl

Évaluons les tarifs appliqués

Quel que soit le produit ou le service, les utilisateurs accordent toujours une attention particulière au prix. C’est humain de réagir ainsi et c’est sans doute pareil pour tous et pour tout. Tout a déjà une valeur prédéfinie que notre cerveau considère comme donnée ou à contrario, estime trop cher.

Quand on a rédigé cet avis sur LpourL 2019, on n’a donc pas seulement relevé les montants que nécessitaient les abonnements. Nous avons aussi tenu à avoir les perceptions des utilisatrices liées à cette politique tarifaire.

Comme on l’a maintes et maintes fois spécifié dans cet avis LpourL, ce site est consacré aux lesbiennes uniquement. On a toujours pensé qu’elles sont en nombre minoritaire. Ce nombre restreint laisserait à croire que les abonnements seraient alors hors de prix. On raisonne en fait ainsi selon la logique de l’offre et de la demande.

Visiter le site LpourL >

Eh ben, si vous avez spéculé comme nous en rédigean cet avis LpourL, vous aviez tout faux ! Le constat est le suivant : les prix ne sont certes pas donnés… mais sans pour autant être exorbitants. La plupart des utilisatrices avancent même que la politique tarifaire du site est raisonnable. Les prix s’alignent avec ce qu’elles se faisaient comme idée d’un abonnement lesbien.

Cet avis complet sur LpourL vous a promis le plus d’informations possibles. Ci-après les différents prix disponibles dans la grille tarifaire 2019 de la plateforme.

Pour 1 mois sans engagement, vous devrez vous acquitter de 29,99 euros. 2 mois d’abonnement vont vous coûter 59 euros. Pour un trimestre, l’adhésion s’élève à 74,97 euros. Si vous voulez prolonger l’abonnement sur une durée de 6 mois, le montant de votre facture atteindra 107,94 euros.

Enfin, si vous voulez le pack pour 1 an, vous l’aurez monnayant 179, 94 euros. Cependant, vous jouirez d’un bonus de fidélité de 6 mois offert pour vos beaux yeux.

avis Lpourl

Le site est-il gratuit ou payant ?

La gratuité est une valeur à laquelle toute personne est sensible. Avant de s’inscrire sur un site on s’interroge toujours sur ce qui est offert et ce qui est payant. Bizarrement, les sites entièrement gratuits n’inspirent pas confiance. En effet, aucune garantie d’anonymat n’est donnée. De plus, sur de tels sites, les faux profils font rage.

Après investigation, les informations que nous avons recueillies pour cet avis complet sur LpourL sont formelles : le site est définitivement payant. Les tarifs qu’ils affichent d’ailleurs ont été conçus afin de décourager toute plaisantin.

Visiter le site LpourL >

Cependant, certaines fonctionnalités sont tout de même gratuites. Par exemple, à l’instar de toute autre site de rencontre, on a relevé dans cet avis sur LpourL que l’inscription est offerte. A part cela, vous pouvez vous familiariser avec le site gratuitement.

Il vous est également possible de présenter votre profil aux autres membres du site. Ce sont là toutes les options gratuites. Pour consulter le profil des autres inscrites, il faut maintenant payer. Les utilisatrices qui ont rapporté leur avis sur LpourL s’en accommodent très bien. C’est même un moyen efficace pour dissuader les importunes.

avis Lpourl

Fonctionnalités

Durant l’élaboration de cet avis LpourL, nous avons fait une découverte. Les lesbiennes inscrites sur la plateforme n’accordent pas une importance particulière aux fonctionnalités. C’est un fait nouveau car les utilisateurs des autres sites de rencontre nous ont habitué à autre chose. Les fonctionnalités existantes leur vont très bien. Comme elles ne sont pas exigeantes, elles ne demandent même pas plus.

Au moment de leur adhésion, il leur est possible de poster une annonce assortie d’une photo les montrant sous leur plus beau jour. Après la validation de leur inscription et après s’être acquittées des frais relatifs à l’abonnement, elles peuvent publier un clip vidéo, lire et signer le livre d’or des autres femmes.

Visiter le site LpourL >

Ajoutez à cela le fait que ce site de rencontre dispose d’un système de recherche aguerri. Celui-ci se met en effet à filtrer les profils qui peuvent matcher avec la conception que chaque lesbienne se fait de la partenaire idéale.

Autre point à relever, comme sur les réseaux sociaux, les membres peuvent mettre en ligne des commentaires sur leur mur personnel que toutes les autres adhérentes connectées peuvent suivre. Au vu de ces faits, nous ne pouvons qu’emmètre un avis sur LpourL positif.

Application mobile

Le monde en 2019 ne pourrait fonctionner sans application mobile. En effet, le développement des applications est tel que l’on pourrait croire que la vie d’un produit ou d’un service en dépendait. Presque aucun secteur d’activité n’y échappe désormais. C’est donc le plus naturellement du monde que l’application mobile a intégré le monde des sites de rencontres.

Malgré l’ampleur de la place de l’application mobile sur le marché, cet avis complet sur LpourL nous a permis d’observer que ceci n’est pas encore dans l’ordre de priorité de la plateforme. On serait tenté de leur donner raison étant donné que le nombre des utilisatrices ne cesse d’augmenter au fil du temps.

avis Lpourl

Ergonomie du site internet

Nous continuons cet avis sur le site de rencontre pour lesbiennes avec un aspect beaucoup plus technique afin de complèter ses forces et ses faiblesses. L’interface de ce site n’a rien d’exceptionnel comparé aux autres sites de rencontres classiques et sérieux. Les utilisatrices n’ont besoin que de l’essentiel.

À savoir un site simple d’utilisation, efficace, anticipant et joli à voir. On pourrait dire que la plateforme manque de modernité mais cela ne dérange les membres d’aucune manière. Elles sont comblées avec les services de messagerie, tchat, géolocalisation, etc.

Visiter le site LpourL >

Il existe aussi un point qu’il serait impensable à ne pas soulever dans cet avis sur LpourL. Cela concerne la rigueur de son service de modération qui exécute dans les règles de l’art sa fonction de filtre.

Les modératrices s’appliquent très sérieusement à faire ressentir à leurs membres une sensation de sécurité et qui est une assurance supplémentaire au plaisir. Encore une fois, nous accordons un point positif supplémentaire au site dans cet un avis sur LpourL.

avis Lpourl

Qualité du service client

Pour clore cet avis LpourL, nous consacrerons une rubrique sur son service clientèle. L’interface est très intelligible et ne pose pas de problème particulier. Cependant une assistance à la clientèle est toujours très rassurante. Cela permet aussi d’avoir des informations plus poussées sur certaines fonctionnalités. Une écoute active est toujours bien notée, ce qui est le cas pour Lpourl. Nous avions estimé important de le noter dans cet avis complet qui lui est destiné.

Quand nous avons établi cet avis LpourL, nous avons constaté que c’est grâce à un formulaire de contact que le service clients prennent les utilisatrices en charge.

Cette attention particulière prouve une marque d’intérêt que les utilisatrices apprécient. Nous avons-nous même testé leur réactivité et nous avons été agréablement surpris. Cela a d’ailleurs valu un bon point au site sur cet avis complet sur LpourL 2019.

Visiter le site LpourL >

 

Avis LpourL 2019, le must des rencontres lesbiennes
4.4 (88.24%) 34 vote[s]