Ce n’est un secret pour personne, une vie de couple s’entretient. Pour y parvenir, il est important d’ajouter une pointe de piment dans votre sexualité. Découvrez alors les meilleurs jeux coquins à faire avec son compagnon ou sa compagne. Vous verrez, votre couple n’en tirera que des bénéfices.

Le bandeau sur les yeux, simple mais efficace

Souvent, les gens ont tendance à chercher trop loin lorsqu’il s’agit de trouver les meilleurs jeux coquins à faire avec son compagnon. Cependant, il suffit parfois de trois fois rien pour casser la routine et pimenter votre vie sexuelle. Chaque caresse, chaque toucher aura alors son importance.

Par exemple, vous pourrez vous amuser à vous bander les yeux à tour de rôle. C’est un jeu particulièrement excitant, dans la mesure où chaque geste sera une surprise. Cela vous permettra de sortir de votre train-train quotidien qui finit avec un coït en missionnaire.

Mais si le port d’un bandeau figure parmi les meilleurs jeux coquins à faire avec sa compagne, c’est aussi parce que cela a tendance à désinhiber. Si vous ou votre partenaire êtes de nature timide, ce sera une formidable occasion de vous lâcher.

Pour ceux qui ont l’esprit plus large, ce sera une opportunité pour fantasmer sur d’autres personnes. Nous vous le répétons encore, ce n’est pas pour rien que le bandeau est classé numéro 1 des meilleurs jeux coquins à faire avec son compagnon ou sa compagne.

meilleurs jeux coquins

Les dés coquins, une idée géniale pour les préliminaires

Si vous êtes à la recherche des meilleurs jeux coquins à faire avec son compagnon, pensez également à vous procurer des dés coquins.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce jeu légendaire, il consiste à choisir au hasard une paire de dés à tour de rôle, et lancer. L’un de ces dés va commander une action, l’autre va désigner l’endroit. Par exemple, vous pourrez tomber sur une combinaison du type « lécher là où il veut ».

Vous l’aurez compris, c’est une idée géniale si vous commencez à manquer d’inspiration lors de vos préliminaires. Croyez-le ou non, vous ne risquez pas de vous ennuyer si vous décidez de jouer à ce jeu, figurant parmi les meilleurs jeux coquins à faire avec son compagnon ou sa compagne.

Trouvez votre moitié sur Meetic

Si vous n’êtes pas disposé à acheter ces dés magiques dans un sexshop, vous pourrez télécharger la version mobile. En effet, il existe une application mobile qui simule à la perfection le principe de ce jeu.

meilleurs jeux coquins

Action ou Vérité, toujours aussi sensationnel

Dans ce comparatif des meilleurs jeux coquins à faire avec son compagnon ou sa compagne, nous avons également le jeu « Action ou vérité ».

Vieux comme le monde, ce jeu est pourtant toujours aussi prisé. Si les ados s’en servent exclusivement pour s’amuser, les adultes eux en font une opportunité de se lâcher complètement avant des ébats sexuels.

Mais si « Action ou Vérité » figure parmi les meilleurs jeux coquins à faire avec son compagnon, c’est surtout parce qu’il implique la participation de chacun. Dans le cas où votre compagne ne veut pas révéler une information gênante, elle devra s’exécuter pour une action que vous aurez désignée. Ensuite, les rôles sont inversés !

Au fil des gages et des révélations, la température va progressivement monter. C’est un peu lorsque vous êtes dans une partie de strip-poker. À un moment, il y a un gage qui déclenche une série de préliminaires et le jeu s’arrête pour laisser la place au nirvana.

Il faut savoir qu’il existe désormais une version numérique de ce jeu. Vous pourrez la télécharger sur n’importe quel store, vous l’installerez ensuite sur votre smartphone ou tablette. Encore une raison supplémentaire pour classer Action ou Vérité dans ce comparatif des meilleurs jeux coquins à faire avec sa compagne, puisque l’application est très discrète et très pratique.

Attention, respectez l’autre

Maintenant que vous avez la liste des meilleurs jeux coquins à faire avec son compagnon ou sa compagne, vous pourrez désormais pimenter votre vie sexuelle au sein de votre couple. Cependant, veillez à ce que tous deux, vous soyez consentants lors de chaque pratique.

L’idée est d’élargir vos horizons sans pour autant contraindre l’autre à faire quelque chose qu’il n’aime pas.

Alors, qu’attendez-vous pour être heureux ?

 

Les meilleurs jeux coquins à faire avec sa moitié : quels sont-ils ?
5 (100%) 4 vote[s]