Au cours de cette année 2019, nous avons réalisé de nombreux avis sur des sites de rencontre, entre autres ceux du groupe J&M tel que Jacquie et Michel Maghreb. Aujourd’hui, nous allons vous présenter le site de rencontre Jacquie et Michel Adultère. Comme son nom l’indique, ce n’est pas indiqué aux frileux ! Seuls ceux qui sont en manque de sensations fortes à travers une relation extraconjugale y trouveront leur compte. Avis aux amateurs !

Introduction

Les sites de rencontre en France sont si nombreux qu’il devient difficile de s’y retrouver. Chez Astuces-rencontre.fr, ce constat nous a motivé à contribuer à réduire l’opacité de ce domaine.

En tant que passionnés des sites de rencontre, nous réalisons de temps en temps des comparatifs de sites, ainsi que des avis. Pour cela, nous ne nous basons pas sur ce qui est publié sur internet. Nous assignons une personne de notre équipe pour s’inscrire sur le site de rencontre, afin qu’il puisse en sortir un avis à la fois objectif et terre-à-terre.

Aujourd’hui, nous allons vous présenter un site de rencontre qui a choisi une niche très hot : les rencontres extraconjugales. Sans plus attendre, découvrons ensemble cet avis sur Jacquie et Michel Adultère.

Fiabilité

Nous nous devons de commencer ce dossier par un point très sensible : la fiabilité du site internet. En effet, nul n’ignore que beaucoup de plateformes constituent une véritable perte de temps, de vraies arnaques, d’où l’importance des avis comme celui-ci.

Les internautes sont donc désormais très sensibles à cette notion de fiabilité, surtout lorsqu’il s’agit de sites de rencontre. C’est bien beau de payer un abonnement pour faire des rencontres en ligne, mais autant que ça fonctionne.

Visiter le site Jacquie & Michel Adultère >

Au moment de réaliser cet avis sur Jacquie et Michel Adultère, nous avons pu constater que le site est un véritable vivier d’opportunités de rencontres extraconjugales. En effet, notre « envoyé spécial » est parvenu à obtenir des rendez-vous avec trois femmes différentes, alors qu’il ne s’était inscrit que depuis six jours.

Par ailleurs, nous avons également pu constater que les arnaqueurs ne risquent pas d’arriver sur ce site de rencontre. En effet, les modérateurs veillent au grain, agissant dès qu’un abonné signale un comportement suspect ou des mots déplacés. Une chose est sûre : les abonnés en ont pour leur argent en s’inscrivant sur Jacquie et Michel Adultère.

Avis Jacquie et Michel Adultère

Clientèle cible

Le nom du site Jacquie et Michel Adultère ne pouvait pas être mieux choisi. En effet, le groupe est connu de tous, notamment pour ses débuts en web TV pour adultes. Tout récemment, des sites de rencontre estampillés de cette marque ont vu le jour. Nous avons d’ailleurs publié des avis sur Jacquie et Michel triolisme et bien d’autres.

Si vous voulez savoir, Jacquie et Michel Adultère est un site de rencontre où se retrouvent ceux et celles qui souhaitent rencontrer des gens en dehors de leur vie de couple.

On y trouve des hommes mariés, des hommes célibataires et la même chose chez les femmes. Ce que nous avons constaté au moment de réaliser cet avis sur Jacquie et Michel Adultère, c’est que les gens ne se jugent pas sur ce site où les amours illégitimes se créent.

C’est sur de tels sites de rencontre que ces personnes espèrent retrouver la passion dévorante qu’ils ont perdu au fil des années de vie de couple. Libertins, curieux et toute personne avide de relations illégitimes ont tout intérêt à lire cet avis sur Jacquie et Michel Adultère avec attention !

Visiter le site Jacquie & Michel Adultère >

Avis Jacquie et Michel Adultère

Taux de fréquentation

Chez Astuces-rencontre.fr, nous avons pour coutume de ne jamais négliger le taux de fréquentation d’un site de rencontre lorsqu’on dresse un avis sur celui-ci. En effet, il s’agit d’un indicateur que les internautes prennent très au sérieux au moment de s’inscrire ou non.

Si vous voulez, c’est un peu comme pour aller dans une boîte de nuit : lorsque c’est pratiquement vide, on évite généralement !

Alors, que peut-on dire ? Pas grand-chose. En effet, le site est trop récent pour que l’on puisse obtenir de données exploitables. C’est dommage, puisque nous vous avions promis un avis complet sur Jacquie et Michel Adultère.

Nous pouvons relater en revanche, que la clientèle de Jacquie et Michel Adultère a une moyenne d’âge située entre 35 et 40 ans, essentiellement des personnes mariées. Contre toute attente, le site est composé de 53% de femmes, pour seulement 47% d’hommes. Et nous qui pensions que les hommes étaient plus nombreux à chercher des relations extraconjugales !

Presque à toute heure, le taux de fréquentation du site est important. À croire que les membres se connectent sur ce site lorsqu’ils sont au bureau, ainsi que chez eux lorsque tout le monde est couché.

Avis Jacquie et Michel Adultère

Notre avis sur la politique tarifaire du site

Il est maintenant temps de se pencher sur les tarifs appliqués par ce site de rencontre. En effet, il est important d’en parler, si nous voulons réellement un avis complet sur Jacquie et Michel Adultère.

Vous n’êtes pas sans savoir que les internautes sont très attentifs lorsqu’il s’agit de prix à payer. Si ça ne dépendait que d’eux, tous les sites de rencontre seraient gratuits. Mais comme les sites gratuits offrent souvent des services médiocres, autant s’orienter vers ceux qui proposent le meilleur rapport qualité / prix.

Visiter le site Jacquie & Michel Adultère >

Notre expérience de plusieurs jours sur le site nous a permis de connaître les différentes offres appliquées en 2019.

Par exemple, vous avez un abonnement trimestriel à 31,99 euros par mois. Si vous ne voulez vous abonner que pendant deux mois, votre redevance mensuelle sera donc de 32,99 euros. Vous pouvez également opter pour un forfait sans engagement d’un mois, qui vous coûtera 49,94 euros.

Si vous voulez notre avis, Jacquie et Michel Adultère reste dans la ligne directrice du groupe J&M, à savoir proposer un service de qualité à un tarif qui ne fait pas grincer les dents.

Notre avis sur l’offre gratuite proposée par le site

Ce n’est un secret pour personne, la gratuité plaît aux Français. C’est pourquoi nous intégrons toujours cette question d’offre gratuite ou non dans nos avis sur les sites de rencontre que nous présentons.

Alors, que propose le site Jacquie et Michel Adultère ? En tant que site freemium, il permet de s’inscrire gratuitement. Mais pour accéder aux autres fonctionnalités, il sera indispensable de souscrire un abonnement.

En revanche, les femmes n’auront strictement rien à payer. Elles pourront profiter de tous les services du site sans avoir à débourser le moindre centime. Cette stratégie pourrait donc bien être à l’origine du taux de fréquentation plus élevé chez les femmes que chez les hommes.

Autre point qui mérite d’être soulevé dans cet avis sur Jacquie et Michel Adultère : l’existence d’une offre d’essai. En effet, pour la modique somme de 2,25 euros, vous pourrez tester le site de rencontre dans sa globalité pendant trois jours. À vous donc de vous faire un avis sur le site au bout de ces trois jours, afin de décider si oui ou non vous voulez vous abonner.

Quid des fonctionnalités proposées par Jacquie et Michel Adultère

Continuons cet avis sur Jacquie et Michel Adultère avec les fonctionnalités que le site propose. Nous nous devons d’aborder des sujets plus techniques désormais, pour que tous puissent avoir le maximum d’informations possible.

Au moment de tester ce site de rencontre, nous avons été estomaqués par la panoplie de fonctionnalités proposée. Nous nous sommes demandés comment il était possible de ne pas faire de rencontres avec tant d’outils à disposition. Et même des rencontres à 3 !

Entre autres, vous allez pouvoir bénéficier d’un système de géolocalisation qui vous permet de trouver en priorité les membres qui sont près de chez vous, disposés à faire un 5 à 7 avec vous. Au moment de réaliser cet avis sur Jacquie et Michel Adultère, nous avons remarqué que les membres préfèrent les plans rapides.

Cela facilite les rencontres, surtout que le temps est très précieux lorsqu’on parle de rencontres extraconjugales. Il n’y a rien de tel que de coucher avec quelqu’un à quelques centaines de mètres de chez soi, plutôt que de devoir traverser la ville entière.

Pour discuter entre eux, les membres ont différents outils à leur disposition. Ils peuvent s’envoyer des messages privés, ce qui est pratique si le membre qui vous intéresse n’est pas connecté. Ensuite il y a le tchat instantané ou encore le tchat webcam, qui permettent tous deux de discuter en temps réel.

Autant le préciser dans cet avis sur Jacquie et Michel Adultère, le tchat webcam est le plus indiqué dans ce type de rencontres, afin d’avoir un avant-goût de ce que sera votre prochaine relation extraconjugale.

Visiter le site Jacquie & Michel Adultère >

Application mobile

Les applications mobiles ont envahi le monde, littéralement ! Presque tout le monde en utilise, dans bien des domaines. La raison pour laquelle nous allons évoquer ce point dans cet avis Jacquie et Michel Adultère, c’est que les applications mobiles constituent également la nouvelle tendance dans le domaine des rencontres.

En effet, Tinder et consorts connaissent un succès fou, tant il est pratique de se servir d’un smartphone ou d’une tablette tactile pour faire des rencontres. On peut se connecter tout en faisant les courses, en étant dans les transports, en attendant d’être reçu chez l’ophtalmo, etc.

Nous sommes pourtant au regret de vous dire dans cet avis Jacquie et Michel Adultère que ce dernier ne dispose pas d’application mobile. Du moins, le site n’a pas encore décidé d’en développer une pour l’instant, que ce soit sur iOS ou sur Androïd.

Ce point noir est pourtant amoindri, quand on sait que le site de rencontre est responsive design. En d’autres termes, le confort de navigation sur l’interface reste optimal, peu importe l’appareil que vous utilisez pour vous connecter. Vous n’aurez donc pas à zoomer à tout va pour que le contenu s’affiche correctement.

L’avis de l’équipe concernant l’ergonomie du site internet

Un site de rencontre ne peut connaître le succès, à moins de s’investir un minimum pour offrir une expérience utilisateur digne de ce nom à ses abonnés. Nous en sommes persuadés, c’est pourquoi nous avons observé le site Jacquie et Michel Adultère au moment de dresser un avis sur lui.

À première vue, ce n’est pas l’interface la plus moderne et la plus esthétique qui soit. Tout est simple. Mais est-ce un défaut ? Si vous voulez notre avis, non. Il nous a suffi de quelques minutes d’utilisation pour comprendre le fonctionnement du site en entier.

Très intuitive, l’interface permet à tous de ne pas perdre de temps et de faire des rencontres au plus vite. Il nous est difficile donc de donner un point négatif à ce sujet dans cet avis sur Jacquie et Michel Adultère.

Avis Jacquie et Michel Adultère

Quelques mots sur les conditions générales d’utilisation

Souvent, les gens ne se réfèrent pas aux conditions générales d’utilisation lorsqu’ils s’abonnent à un service quelconque. Pressés de découvrir les différentes fonctionnalités, ils zappent plusieurs éléments qui sont pourtant importants.

C’est pourquoi nous avons souhaité en parler dans cet avis Jacquie et Michel Adultère. Plus précisément, nous allons vous dire quels sont les moyens de paiement acceptés par ce site de rencontre. Par expérience, nous savons que cela peut constituer un critère rédhibitoire pour certains.

Visiter le site Jacquie & Michel Adultère >

Vous pourrez alors utiliser les moyens de paiement suivants pour régler votre abonnement sur Jacquie et Michel Adultère :

  • Chèque bancaire
  • Cartes bancaires (MasterCard, American Express, Visa, etc.)
  • Virement bancaire

Qualité du service client

Pour clore cet avis complet sur Jacquie et Michel Adultère, évoquons un sujet très important : le support clientèle. Comme c’est le cas avec tous les services, les abonnés d’un site de rencontre ont souvent besoin d’une assistance lorsqu’ils sont en difficulté.

Concernant ce dernier, c’était sans surprise :  comme tous les sites estampillés Jacquie et Michel, il propose aux abonnés de contacter un conseiller client par différents moyens : téléphone, e-mail ou encore remplissage du formulaire de contact.

Bien que nous ne soyons pas personnellement adeptes des rencontres extraconjugales (du moins pas encore 😉 ), nous avons bien apprécié de rédiger cet avis sur Jacquie et Michel Adultère.

 

Avis Jacquie et Michel Adultère : un très bon site de rencontre extraconjugale
4.2 (84.83%) 29 vote[s]