On assiste actuellement à une explosion du phénomène cougar. On en parle partout : dans la presse, sur le net, à la télé, sur les réseaux sociaux… Cependant, malgré ce gros boum, il n’est pas évident de rencontrer et trouver une femme cougar. Une femme mûre d’abord c’est quoi ? Comment se comporter avec elle ? Mieux encore : comment procéder pour rencontrer une femme cougar et susciter son intérêt ? 

Comment reconnaître une cougar ?

La définition simple d’une cougar est une femme d’âge mur qui possède des caractéristiques qui lui sont propres. En effet, n’est pas une femme mûre qui veut. Pour acquérir ce titre, il faut remplir certains critères. Comment accéder à ce cercle fermé donc ?

S’il vous est déjà arrivé de rencontrer une femme cougar, vous savez que c’est avant tout une femme qui a réussi socialement. Ce succès lui a valu certains pouvoirs et beaucoup de caractère.

 Les cougars aussi ont en commun la recherche du plaisir en toute chose. Parmi leurs désirs, il y a la volonté de s’épanouir sexuellement à n’importe quel moment de leur vie. Être une femme mûre c’est simplement la réponse aux hommes pour leur fameuse crise de la quarantaine et leur démon du midi.

En effet, si vous rencontrez une femme cougar, vous constaterez qu’elle n’est attirée que par des hommes beaucoup plus jeunes qu’elle. Elle les arbore ensuite comme des trophées.

Une cougar c’est aussi une quadra sexy indépendante, libérée, très bien dans son corps et assumant pleinement sa sexualité. Femme à multiples casquettes, elle ne laisse rien au hasard. A la fois épouse, mère avec une activité professionnelle, elle reste belle à se demander comment elle fait.

Faites la rencontre de cougars sur SoCougar

Comment rencontrer une femme cougar ?

Les cougars s’assument et ne se cachent plus désormais. Cependant, elles sont loin d’être des proies faciles.

L’idéal serait d’être beau pour attirer une femme mûre. En effet, les femmes cougar recherchent la frénésie de la jeunesse et un ventre bedonnant n’est pas quelque chose qu’elles toléreraient.

Avant de s’aventurer à rencontrer une cougar, un peu d’exercice est donc indispensable. Une cougar est une femme qui prend soin de son corps, elle se considère donc en droit de vouloir un homme viril et en forme.

N’oubliez pas : la femme mûre est une femme intelligente. Oubliez les conversations nunuches ! Très peu pour elles ! Si vous ambitionnez de rencontrer une cougar, pensez d’abord à vous cultiver. Ayez aussi un sens de l’humour très aiguisé. La femme mûre apprécie les bonnes choses de la vie. Rire en fait partie. Mettez en application l’adage qui dit « femme qui rit, à moitié dans ton lit ».

Si vous tenez à rencontrer une cougar, soignez votre apparence et vos manières en tout premier lieu. Comment ne pas le remarquer en effet ? Une femme mûre c’est aussi une femme distinguée.

Elles ne badinent pas avec la bienséance. En privé, vous pouvez être le pire des goujats si elle vous le demande mais en public, la galanterie reste le maître-mot. Le but n’est pas de la faire sentir impotente mais importante. Sachez en faire le distinguo.

Les bonnes manières aussi constituent donc une clé importante sur le comment allécher une cougar. En effet, elle aime qu’on mette les formes quand on lui adresse la parole. Par exemple, on n’aborde pas une femme en lui demandant comment elle va. On lui trouve d’abord une particularité et c’est sur cela que devrait démarrer le sujet.

comment rencontrer une cougar

Les cougars apprécient également la prise d’initiative. Rappelez-vous, une femme mûre, c’est une femme qui a de l’expérience. Elle est au summum de sa sexualité mais elle ne demande qu’à apprendre de nouvelles choses.

Si vous avez l’opportunité de rencontrer une femme cougar, impressionnez-la, surprenez-la. C’est un des meilleurs moyens de la retenir et de se faire entretenir.

Un homme qui veut rencontrer une femme cougar et obtenir ses avances doit aussi savoir être un bon jongleur. Il ne s’agit pas ici de savoir comment lancer les objets en l’air et de les rattraper. Non ! Le plus important, c’est de savoir trouver un juste équilibre entre être mielleux et viril. Elle voudrait qu’un homme la trouve belle et désirable et qu’il le lui prouve sans que cela tombe dans l’extrême.

Vouloir rencontrer une cougar demande aussi un certain investissement. En effet, elles ne se trouvent pas à tous les coins de rues. Bien au contraire, les lieux qu’elles fréquentent sont des endroits huppés.

Dans ces lieux, les consommations sont généralement hors de prix. Avant de s’aventurer à rencontrer une cougar, il faut donc d’abord trouver comment garnir son portefeuille.

Faites la rencontre de cougars sur SoCougar

Maintenant que l’art de se faire une femme mûre a été étudié, passons aux lieux les plus probables pour rencontrer une femme cougar.

comment rencontrer une cougar

Les lieux de prédilection pour rencontrer une cougar

Les boites de nuit et les bars

Les cougars ne fréquentent pas les endroits vulgaires, sachez-le. Elles sont des chasseresses, certes mais elles choisissent bien leurs proies. Ces femmes-là ne consomment que de la chair de qualité dans des lieux très sélect.

C’est ainsi que les boîtes de nuit, bars et clubs spécialisés se sont multipliés, en particulier dans les grandes villes. Ces endroits regorgent donc de femmes à la recherche d’une relation torride passagère ou régulière selon leur feeling.

Ils représentent donc une solution pour rencontrer une cougar. Si un plan cul vertigineux avec une cougar fait partie de vos fantasmes, vous savez maintenant comment faire.

Speed-dating spécialisé femmes mûres

Il existe aussi des sessions de speed-dating dédiés spécialement aux jeunes hommes qui sont attirés par les femmes matures. Informez-vous sur comment y accéder car c’est un des meilleurs moyens pour rencontrer une femme cougar.

Le procédé est plaisant et les relations qui en ressortent sont la plupart du temps satisfaisantes.

Dans les salles de sport et centre de remise en forme

Il faut garder en tête que les cougars sont des femmes qui se conservent très bien. Elles mettent tous les atouts de leur côté pour ce faire. Comment font-elles alors ?

Tout simplement, elles fréquentent assidûment les salles de sport et autres centres de remise en forme comme les SPA et thalassothérapie. Vous avez alors le choix pour rencontrer une cougar : soit vous devenez également membre de ces endroits ou mieux encore, intégrez les en tant qu’employé.

Comment ferait-elle pour ne pas fondre devant son jeune et gentil coach ?

À la sortie des classes

Des lieux improbables peuvent devenir très fructueux. Comment vous en assurer ? Il faut tout simplement se renseigner sur le mode de vie d’une femme mûre. Une cougar peut aussi être une mère de famille.

Et comme toutes les mamans, elles vont récupérer leur progéniture à la sortie d’école. Les collèges regorgent de quadras très appétissantes et constituent en l’occurrence un endroit où rencontrer une cougar.

Sur les sites de rencontre

En dernier lieu, ne cherchez pas loin si vous souhaitez savoir comment rencontrer une cougar. Il existe en effet un moyen à la portée de tous : les sites de rencontre dédiés aux cougars .

Visiter le site Jacquie & Michel Cougar >

Vous en trouverez plusieurs, vous aurez même l’embarras du choix pour rencontrer une femme cougar.

Il vous reste à trouver comment sélectionner celui qui vous convient le mieux et pour cela, n’hésitez pas à lire notre avis sur SoCougar, une référence dans le domaine. Vous n’aurez qu’à trier les nombreuses annonces de femmes Cougar et femmes mûres qui n’attendent qu’à se lier avec un petit jeunot.

Le gros avantage de ces sites de rencontre, c’est qu’on ne se fait pas rembarrer si tout se fait dans le respect. Si ces femmes mûres sont là, c’est pour concrétiser leur désir de partager une expérience sexuelle avec bellâtre. Les femmes Cougar savent ce qu’elles veulent et le disent. Il n’y a rien de mieux pour une rencontre rapide.

Rate this post