On connaît tous la célèbre plateforme de rencontres sérieuses pour célibataires, Meetic, et la facilité de contact qu’elle procure. Avec plus d’un million de visites uniques par jour, ce site de rencontre en ligne vous offre une large gamme de services en ligne comme des soirées organisées et des ateliers de cuisine. Aujourd’hui, Meetic a décidé de faire mieux ! Dans son souci de faciliter les rencontres en ligne pour parents célibataires, le site a jugé nécessaire de vous offrir des heures gratuites de babysitting. Ainsi, vous aurez le temps d’aller à un rendez-vous romantique, sans avoir à vous inquiéter de la sécurité de vos bambins.

Un moyen efficace pour les personnes n’ayant pas trop de temps

Le temps est un élément précieux que recherchent les personnes célibataires et les études l’ont assez montré : plus de 70% de personnes célibataires n’ont pas le temps de rencontrer l’âme sœur. Au lieu de discuter par exemple avec une personne rencontrée en ligne, ces derniers sont occupés à garder les enfants, au travail, etc.

Meetic met donc en place cette solution pour permettre à des millions de parents célibataires de trouver l’amour sans problème. La plateforme vous propose en effet un moyen efficace de gain de temps : des heures de babysitting offerts gratuitement.

3h de babysitting offert, une première, il faut en profiter !

Ces heures gratuites de babysitting viennent s’ajouter à la large palette de services et ateliers qu’offre déjà Meetic, et feront un grand bien à des milliers de parents célibataires qui n’ont pas de temps. C’est une première dans la série de promotions qu’a déjà offertes la plateforme et il faut en profiter. Alors, comment ça fonctionne ?

Très simple et pratique ! Pour voir un babysitting arriver chez vous et s’occuper de vos enfants pendant une sortie en amoureux, il faut suffit simplement en amont être inscrit sur Meetic (via l’application mobile ou sur le site internet) avant le 31 octobre date d’échéance de l’offre. L’inscription est totalement gratuite. Juste quelques informations à renseigner et vous débutez ainsi la discussion avec d’autres personnes. Vous aurez peut-être la chance de rencontrer assez rapidement l’amour et d’assister au rendez-vous pendant que la baby-sitter s’occupera de vos enfants.

En partenariat avec l’agence de babysitting Yoopies, Meetic a lancé cette opération pour que les parents célibataires trouvent un peu de temps à consacrer à leurs rencontres en ligne. Un moyen de passer une soirée de détente, voire romantique pourquoi pas.

Quand on sait combien est précieux le gain de temps, cette offre n’est pas à rater. Cela vous permettra certainement de vous changer les idées et de trouver on l’espère l’amour de votre vie sans toutefois perdre de vue la garde de vos enfants. Pendant l’espace de quelques heures, vous aurez l’occasion de ressortir votre côté séducteur et décrocher la perle rare dont vous avez toujours rêvé. Profitez-en !

3 heures de babysitting offerts aux parents célibataires sur Meetic
5 (100%) 5 vote[s]