Chaque garçon aimerait bien attirer le regard des filles ou les draguer sans problème. Malheureusement, ce n’est pas tout le monde qui réussît. Ceux qui arrivent à le faire sans encombre sont généralement dits des BG (beaux gosses ou beaux garçons). Mais l’appellation « beau gosse » ne tourne pas qu’autour de la beauté physique. Eh oui, être un beau gosse c’est tout un état d’esprit et une façon d’être. Alors, si vous faites partie des garçons les moins bénis par la nature,  vous pouvez aussi devenir des beaux gosses. Il vous suffit tout simplement d’appliquer un certain nombre d’astuces et la magie va opérer aussitôt.

Avoir du style

Avant tout, rappelons un certain nombre de chose. Premièrement, être beau gosse ne concerne pas que les « mignons », c’est l’affaire de tout garçon qui veut faire tomber les filles. Aussi, vous devez vous mettre en tête que vous aurez la même emprise sur les filles que les grandes stars de la musique ou du cinéma.

En fait, être un beau gosse, c’est simplement savoir attirer les filles vers soi. Alors, sachez que les femmes ne sont pas toujours attirées par la même chose. Mais il existe néanmoins certains caractères qu’il vous faut avoir pour ne plus passer inaperçu.

Tout d’abord, vous devez avoir du style. Vous ne pouvez pas attirer le regard des filles si vous gardez un style « trop retro ». En même temps il ne s’agit pas d’être fringué comme un blédard de mauvais quartier. Pour être un beau gosse, il faut adopter un style à la fois classe et branché en fonction des lieux et occasions.

Il ne vous est pas demandé de débarquer en costard à la piscine pour faire le BG. Vous devez avoir un look qui captive et qui correspond à l’occasion et cela même sur les photos que vous allez pouvoir mettre sur un site de rencontre comme Victoria Milan.

Visiter le site Victoria Milan >

Commencez alors à arborer de belles chemises plutôt que le t-shirt de « monsieur tout le monde« . Misez plus sur les accessoires et les chaussures. Faites un effort pour ne porter que des montres et ceintures de collection. Portez moins de baskets et plus de chaussures classes (mocassin, Boutega, santiag courte …). Adoptez ce style pour vous distinguer de « la masse », ainsi vous serez de plus en plus remarqué par les filles.

Soignez votre coupe de cheveux

Il se pourrait que les filles ne s’intéressent pas à vous simplement parce que vous avez une coupe de cheveux qui ne vous met pas en valeur. Alors dans votre processus de transformation, pensez à changer votre coupe.

La plupart des filles disent préférer les garçons qui ont des belles coupes de cheveux parce que, selon elles : « ça prouve qu’ils s’entretiennent suffisamment ». De ce fait, il faudrait adopter une coiffure qui mettra en valeur la beauté de votre visage. Si vous ne savez pas quelle coupe adopter, vous pouvez consulter un pro de la coiffure pour des conseils.

Il existe plusieurs coupes de cheveux à adopter pour devenir un vrai beau gosse. Vous pouvez vous faire un bon dégradé et utiliser un shampoing spécial pour favoriser la luisance de vos cheveux et l’apparition des waves (cette coupe plaît beaucoup aux filles).

Vous pouvez aussi opter pour la célèbre « coiffure punk ». Le plus important est de savoir entretenir la coupe que vous aurez choisi. En effet, votre coupe doit être au top tous les jours. Sachez qu’un BG doit toujours avoir les contours bien faits. Alors, passez régulièrement chez votre coiffeur pour avoir une coupe impeccable.

Toujours propre

Les BG sont des garçons très pointilleux en ce qui concerne l’hygiène. Alors pour être un vrai beau gosse, vous devez toujours être propre. Votre linge doit être éclatant de propreté. Nul besoin de vous rappeler que votre hygiène corporelle doit aussi être irréprochable. Vous devez vous arranger pour toujours avoir une haleine fraîche et un sourire éclatant.

Être cool

Être cool s’est savoir inspirer l’admiration. Les gens doivent aimer votre compagnie. Un beau gosse accompli c’est quelqu’un d’apprécié par son entourage grâce à son éloquence, son charisme, son sens de l’humour et de la conversation. De ce fait pour être un BG, vous devez être sociable. Vous ne devez pas être coincé et renfermé sur vous. Soyez relax et prenez plaisir à vous amuser.

Comme vous l’avez constaté, être un beau gosse c’est tout un art. Heureusement, tout le monde peut pratiquer cet art indépendamment de sa beauté physique. Il suffit de se faire de nouvelles habitudes et d’avoir confiance en soi.Une fois que c’est fait, vous pourrez partir à la conquête sur le site de rencontre Attractive World, par exemple.

Visiter le site Attractive World >

Alors il vous appartient de mettre en œuvre ces astuces pour le devenir. À vous de jouer ! Sortez de l’ombre et devenez un vrai beau gosse.

Rate this post