Voilà maintenant plusieurs décennies que la femme cougar représente un véritable fantasme pour bon nombre d’hommes. Cependant, tout le monde n’a pas la chance d’en côtoyer dans leur entourage proche, ou d’en croiser dans un bistrot, dans un café ou ailleurs. La question est donc on ne peut plus légitime : comment trouver une femme cougar ? Nous avons recensé pour vous tous les éléments de réponse à cette question, comme nous l’avions fait dans notre article vous expliquant comment rencontrer un sugar daddy. Installez-vous, on vous dit tout.

Pour commencer, voici ce que vous devez savoir sur les femmes cougar

Avant même de vous demander comment trouver une femme cougar, vous devez connaître leur fonctionnement. Ces femmes dont l’expérience est indiscutable sont difficiles à dompter.

Tout d’abord, vous devez comprendre qu’une femme cougar ne se drague pas, c’est elle qui vous choisit. Tout ce que vous pouvez faire, c’est vous distinguer de la concurrence. Si vous savez mettre en avant vos atouts, vous avez une chance de trouver une femme cougar dans vos bras sous peu.

Ensuite, toutes les femmes cougar n’ont pas envie de s’afficher comme telles. Le fait de courtiser ouvertement une telle femme en public ne sera alors pas forcément couronné de succès. Vous l’aurez compris, il vous faudra bien choisir le contexte et l’endroit pour trouver une femme cougar.

Comment aborder une femme cougar ?

Les fins séducteurs le savent bien, le canal de communication est très important lorsqu’on aborde une femme. Pour trouver une femme cougar, vous devrez travailler votre approche. Entre autres, vous devez adapter votre langage à la personne à qui vous vous adressez.

Il faut savoir que les femmes cougar sont souvent d’un âge mûr et particulièrement distinguées. La moindre des choses serait alors de lui parler dans un français correct.

Jacquie & Michel Cougar : l'un des meilleurs sur le marché

Bien qu’elles ne soient pas réfractaires au fait de sortir avec des hommes plus jeunes qu’elles, les femmes cougar tiennent à ce que leurs partenaires soient charmants et galants. Elles sont très attentives à la manière dont vous vous comportez, comment vous lui parlez, etc.

Bref, elles exigent que vous soyez un parfait gentleman, totalement conscient de la chance de trouver une femme cougar dans ses bras.

Cela s’applique également dans la manière de leur écrire. Si vous avez la chance de discuter avec une femme cougar sur un site de rencontre ou par SMS, soignez votre orthographe et fuyez le langage SMS. Autrement, vous ne l’intéresserez pas plus que ça.

Comment trouver une femme cougar

Les sites de rencontre, véritables harems de femmes cougar

Si vous voulez vraiment trouver une femme cougar, ce n’est pas dans la vie courante que vous devrez les aborder. Mais alors, comment procéder ? Ren réalité, c’est surtout sur les sites de rencontre qu’elles traquent leurs proies.

Attention toutefois, les femmes cougar ne vont pas sur n’importe quels sites de rencontre. Elles s’inscrivent surtout sur les sites spécialisés qui leur sont dédiés.

Ainsi, elles s’assurent d’être dans un milieu propre à elles, où elles seront comprises, respectées et appréciées à leur juste valeur. Maintenant, vous savez où aller pour trouver une femme cougar.

Cependant, tous les sites de rencontre ne se valent pas. Aussi, nous avons regroupé pour vous les meilleurs sites de rencontre cougar en France. Désormais, vous aurez tous les éléments de réponse lorsque vous vous demanderez comment trouver une femme cougar aujourd’hui.

SoCougar

Parmi les meilleurs sites de rencontre où l’on a des chances de trouver une femme cougar, nous avons SoCougar. Vous l’aurez compris, tout le site de rencontre tourne autour de ces femmes d’exception, qui ont de l’expérience à revendre.

SoCougar se démarque de la concurrence en proposant un système de matchmaking. En bref, il s’agit d’un procédé qui analyse votre profil afin de sélectionner ceux qui y sont compatibles. C’est un test de personnalité avec un algorithme bien précis qui déterminera alors comment sélectionner les profils adéquats.

Sur SoCougar, vous pourrez aborder les femmes cougar et faire la conversation en toute discrétion. Mais trouver une femme cougar est une chose, encore faut-il lui plaire.

N’oubliez surtout pas de rester gentleman, les modérateurs sur ce site de rencontre veillent au grain. En effet, voilà comment ce site préserve son rang dans le classement des sites de rencontre cougar : en misant sur la qualité de ses services et de ses membres.

Visiter le site SoCougar >

Jacquie et Michel Cougars

Comment trouver une femme cougar

Si vous souhaitez découvrir comment trouver une femme cougar, vous pourrez également vous inscrire sur Jacquie et Michel Cougars.

Ce site de rencontre est un savant mélange entre la marque Jacquie et Michel, connue pour sa webTV pour adultes et le monde très fermé des femmes cougar et de leurs aficionados.

De prime abord, il propose des fonctionnalités semblables à celles des autres sites de rencontre : messagerie, albums photos, recherche avec filtres, etc.

Mais Jacquie et Michel Cougars s’avère être un allié de taille. Comment ? Tenez-vous bien : vous pourrez effectuer des recherches par géolocalisation. Que de temps gagné, si vous parvenez à trouver une femme cougar près de chez vous !

Sans surprise, ce site de rencontre dispose également d’une équipe de modérateurs qui vérifient les profils et qui veillent sur la qualité de l’expérience utilisateur.

Visiter le site Jacquie & Michel Cougar >

ReserveCougar

Comment trouver une femme cougar

Le site de rencontre ReserveCougar est également une bonne piste pour ceux qui souhaitent trouver une femme cougar.

Il s’agit d’un site très intuitif et facile à utiliser. On voit mal comment vous pourriez ne pas faire de rencontres, puisqu’on y compte quelque 250 000 membres. Avec une telle affluence, vous ne devriez pas avoir de mal à trouver une femme cougar et vous inviter dans sa tanière !

Seulement, pensez à bien mettre en avant vos atouts lorsque vous remplissez votre profil. Comme les femmes cougar trient leurs partenaires sur le volet, autant vous démarquer et faire partie des meilleurs !

Visiter le site ReserveCougar >

CougarBaise

Comment passer au-travers du site de rencontre CougarBaise quand on veut trouver une femme cougar en France ? C’est chose pratiquement impossible.

En effet, le nom du site, particulièrement explicite, suffit amplement pour faire comprendre le principe des rencontres qui s’y font : des femmes cougar en quête de proies, des hommes qui ne demandent qu’à être traînés dans la tanière de ces dames…

De plus, il s’agit d’un site dérivé du célèbre EasyFlirt (l’un des meilleurs sites de rencontre adultère). On ne vous raconte plus comment ce dernier a su séduire les internautes, c’est de notoriété publique que son efficacité est effarante.

Concrètement, comment ça se passe sur CougarBaise ? Ici, le mot d’ordre est la rapidité. Du côté des hommes comme des femmes cougar, on cherche à se faire un date au plus vite. Le tout consiste alors à faire une recherche selon vos propres critères, à contacter les profils qui vous intéressent et à boucler un rendez-vous.

Si vous êtes suffisamment jeune et séduisant et que vous suivez à la lettre les conseils qui ont été donnés ci-dessus, vous ne devriez pas avoir de mal à trouver une femme cougar sur CougarBaise et à la ramener dans votre lit.

Visiter le site CougarBaise >

Canalflirt Cougar

Le cinquième et dernier site que nous allons vous présenter aujourd’hui n’est autre que Canalflirt Cougar. Pour trouver une femme cougar, ce site fait partie des plus efficaces sur le marché.

Lorsque vous vous inscrivez, le site ne vous demande pas beaucoup de détails. Seul votre code postal et votre âge lui importent. Vous n’aurez donc pas à justifier comment vous en êtes arrivé à la volonté de chercher une femme cougar.

Canalflirt Cougar vous demande votre code postal, et ce n’est certainement pas un hasard. En effet, c’est fait pour que les rencontres sur le site se fassent entre des membres qui n’habitent pas trop loin l’un de l’autre.

Alors, comment trouver une femme cougar sur Canalflirt Cougar ? ça se passe en trois étapes :

  • Vous vous inscrivez sur le site
  • Vous effectuez des recherches selon vos propres critères
  • Vous engagez la conversation, soit par tchat soit par conversation webcam.

Visiter le site CanalFLIRT Cougar >

Rate this post