Le sugar love n’est plus un tabou en France maintenant, il est donc temps de répondre à la question : comment trouver un sugar daddy. Cette relation entre des jeunots ou des jeunettes avec des personnes d’âge mûr est tolérée maintenant. Toutefois, pour se faire la cour et mieux se connaître ensuite, il est préférable de passer par les sites de rencontre. D’ailleurs, il existe déjà de nombreux sites de rencontre spécialisés dans le sugar love. Mais alors, le fameux site RichMeetBeautiful est-il une arnaque ou non ?

Avant tout, analysons les critères de choix préférés des internautes

Pour choisir un site où s’abonner, les internautes accordent souvent une attention particulière à deux critères : le taux de fréquentation du site et les prix appliqués sur la plateforme.

Le taux de fréquentation permet de voir la popularité du site tandis que les prix montrent ce qu’on doit dépenser pour bénéficier des fonctionnalités du site. Ce sont ces deux facteurs qui vont nous montrer si RichMeetBeautiful est une arnaque ou non.

Un abonnement qui varie de 60 à 360 euros

RichMeetBeautiful propose quatre choix d’abonnement :

  • Un forfait d’un mois sans engagement à 59,99 euros.
  • Un abonnement trimestriel pour 49,99 euros par mois soit 149,97 euros au total
  • Un forfait de 6 mois à 39,99 euros par mois soit un total de 239,94 euros
  • Un abonnement annuel pour 29,99 euros par mois soit 359,88 euros au total

Faites des rencontre sur RichMeetBeautiful

Ce que l’on peut dire, c’est que c’est une plateforme assez onéreuse. D’ailleurs, le nom du site nous met la puce à l’oreille. En cela RichMeetBeautiful, est-ce une arnaque ?

Ce n’est pas parce que les tarifs sont élevés que c’est une arnaque. Bien au contraire, nous sommes tentés de dire que ce sont les prix proposés qui garantissent la fiabilité du site et son sérieux.

En effet, les tarifs appliqués vont dissuader les faux profils et les personnes désirant autre chose que des rencontres sugar love. Les arnaqueurs n’aiment pas dépenser, ils préfèrent les plans à moindre coût.

est-ce que le site RichMeetBeautiful est une arnaque

5 millions d’abonnés

Ensuite, nous allons voir le critère de l’affluence du site. Ainsi, nous saurons est-ce que le site RichMeetBeautiful est une arnaque ou non. Cette plateforme de dating fait partie des sites spécialisés en love sugar les plus populaires du marché.

Tout simplement parce qu’il ne compte pas moins de 5 millions de membres actifs éparpillés dans toute la France comme précisé dans l’avis et test RichMeetBeautiful. Cette statistique lui permet facilement d’être dans le top 3 des sites de love sugar. Alors, est-ce que le site RichMeetBeautiful est une arnaque autant de membres, nous en doutons très fortement.

5 millions de membres, ce n’est pas anodin. Pourquoi il y aurait autant de monde si RichMeetBeautiful était une arnaque ? Lorsque le nombre d’abonnés d’un site augmente exponentiellement, c’est que les différents retours dans les avis sont très positifs. Cela motive les néophytes à s’abonner à leur tour pour trouver ce qui les intéresse.

De plus, les tarifs d’abonnement varient de 59,99 à 359,88 euros. Nous voyons très mal des millions d’abonnés payer ces sommes si RichMeetBeautiful était une arnaque, par prélèvement automatique sur compte bancaire de surcroît.

Enfin pour confirmer si RichMeetBeautiful est une arnaque ou non, nous allons évoquer les modérateurs du site. L’équipe de modération travaille d’arrache-pied pour repérer rapidement les éléments perturbateurs et les supprimer rapidement.

Ici, les faux profils ne font pas long feu, les modérateurs s’assurent de garder « saine » la communauté du site.  Alors, est-ce que le site RichMeetBeautiful est une arnaque ? Non.

Visiter le site RichMeetBeautiful >

Rate this post