Voilà maintenant plusieurs années que le sugar love touche de plus en plus de monde. En effet, bien des femmes et des jeunes femmes souhaitent trouver un sugar daddy, un mentor. Cependant, la société est encore assez réticente au fait de voir des hommes âgés aborder des jeunes femmes dans la rue ou dans un bar, ou vice versa. Alors comment faire ? La bonne nouvelle, c’est qu’il y a désormais d’autres moyens pour trouver un sugar daddy de nos jours, entre autres les sites de rencontre.

Comment trouver un sugar daddy

Quel est le principe du sugar love ?

Devant le succès indéniable du sugar love, bien des femmes veulent savoir comment trouver un sugar daddy sans savoir de quoi il retourne. Il faut savoir alors que les sugar daddies sont des hommes à succès, souvent riches et appartenant à une classe sociale privilégiée.

Ils sont alors à la recherche d’une jeune femme pour les accompagner, le temps d’une soirée, d’un week-end, d’un déplacement d’affaires ou pour des vacances.

Certains associent cela à de la prostitution, mais il n’en est rien. En réalité, ce n’est pas (du moins pas uniquement) pour l’argent que ces femmes veulent trouver un sugar daddy. Ce dernier constitue pour elles un mentor, quelqu’un d’inspirant qui peut leur faire découvrir de nouveaux horizons, leur faire visiter des villes voire des pays où elles n’ont jamais mis les pieds.

Trouver un Sugar Daddy

Comment trouver un sugar daddy dans la vie courante ?

Bien que l’opération s’annonce compliquée, il est tout à fait possible de trouver un sugar daddy dans la vie courante. En revanche, il faudra bien préparer votre coup. Comment ? Par exemple, ce n’est certainement pas à un concert de rap que vous en croiserez un.

Fréquentez les lieux où vous pourrez les rencontrer. Par exemple, ils sont souvent friands de jeux d’argent, notamment les casinos huppés. Aussi, faites en sorte de vous faire inviter dans des fêtes privées, dans les country clubs, etc.

Autre idée pour trouver un sugar daddy : apprendre le golf. En effet, les hommes d’un certain rang social aiment se retrouver sur un parcours de golf pour se détendre et se retrouver entre gentlemen.

Comment trouver un sugar daddy

Victoria Milan, un site de rencontre idéal pour trouver un sugar daddy

Il existe des moyens plus simples, moins onéreux et plus efficaces pour faire la rencontre d’un sugar daddy. En effet, comment pouvez-vous envisager d’aller dans des soirées huppées aussi souvent sans en avoir les moyens ?

Les sites de rencontre apportent une réponse simple et efficace à cette problématique. Mieux encore, certains sites comme Victoria Milan sont spécialisés dans les rencontres sugar love. Vous pourrez alors vous y inscrire et réaliser votre rêve ! Concrètement, comment ça se passe ? Comment trouver un sugar daddy sur ces sites de rencontre ? C’est très simple : les hommes qui sont à la recherche de sugar babies s’inscrivent sur le site, et inversement.

Pour trouver un sugar daddy, il suffit donc de remplir son profil, de faire des recherches sur le site, selon les critères qui vous semblent importants. Enchaînez les discussions, vous aboutirez certainement à un date, tôt ou tard.

Avec plus de 320 000 visiteurs par mois, le site de rencontre Victoria Milan fait partie des meilleurs en termes de sugar love. Sur un tel site, vous n’aurez plus à vous demander comment trouver un sugar daddy, ça coule de source !

De plus, Victoria Milan ne se limite pas aux frontières françaises. Vous pourrez également trouver un sugar daddy dans de très nombreux membres ailleurs en Europe, mais aussi au Brésil, en Afrique du Sud, au Canada, aux États-Unis, etc.

Visiter le site Victoria Milan >

Richmeetbeautiful, un site dont le nom est on ne peut plus explicite

Maintenant, vous devez certainement avoir une idée plus préciser de comment trouver un sugar daddy sur un site de rencontre spécialisé. L’opération s’avèrera encore plus simple si vous vous inscrivez sur le site de rencontre Richmeetbeautiful.

En effet, le site ne cache aucunement ses objectifs : permettre aux femmes de trouver un sugar daddy, ainsi que l’inverse. D’ailleurs, c’est d’une logique imparable : si les deux camps se cherchent et peuvent convenir d’un arrangement, que demander de mieux ?

Beaucoup d’hommes puissants ont souvent du mal à trouver l’agréable compagnie d’une jeune femme. De leur côté, bien des femmes ne savent pas comment trouver un sugar daddy.

Le site de rencontre ne fait alors que leur faciliter la tâche et leur dit comment aboutir à la belle relation à laquelle ils aspirent. Et le nom du site semble bien trouvé, puisque de très nombreux hommes riches y font la rencontre de magnifiques jeunes femmes prêtes à les accompagner dans de nouvelles aventures à travers le monde.

Visiter le site RichMeetBeautiful >

Comment trouver un sugar daddy

 

Seeking Arrangement, l’un des meilleurs sites de rencontre pour trouver un sugar daddy

Seeking Arrangement fait également partie des sites de rencontre où il est facile de trouver un sugar daddy. Comment ça se passe ? En réalité, c’est très simple : les deux côtés remplissent leur profil et y inscrivent leurs aspirations et leurs conditions.

Que ce soit pour la sugar baby qui veut trouver un sugar daddy ou l’homme qui veut être le sugar daddy d’une jeune femme, l’opération va consister à faire des recherches sur le site et à trier les profils qu’ils trouvent.

Au fil des conversations, ils pourront alors, l’un comme l’autre, tomber sur un arrangement qui leur convient. Il ne leur restera alors plus qu’à convenir d’un rendez-vous et concrétiser la rencontre qu’ils attendaient tant.

Sur le site de rencontre Seeking Arrangement, les rencontres se font en trois étapes faciles. Pour trouver un sugar daddy sur ce site, vous devez commencer par vous inscrire et saisir les informations vous concernant.

Ensuite, vous devez préciser comment vous voyez les choses, quelles sont vos aspirations, quels sont vos rêves, vos conditions, etc. La dernière étape consiste à faire des recherches. On ne vous explique pas comment, vous savez déjà comment ça marche !

Visiter le site Seeking Arrangement >

Comment trouver un sugar daddy

Quelle attitude adopter avec un sugar daddy ?

C’est une chose de savoir comment trouver un sugar daddy. Mais pour en obtenir les faveurs, c’est une toute autre histoire. Il faut savoir que malgré le caractère vénal de la relation, l’honnêteté et la franchise doivent toujours être de la partie lorsqu’il s’agit de sugar love.

En effet, c’est le côté simple et sincère qui attire les hommes dans le sugar love. Tant que les conditions de la relation sont claires, il ne risque pas d’y avoir de quiproquos.

Alors, comment vous comporter lorsque vous êtes avec un sugar daddy ou lorsque vous discutez avec lui sur un site de rencontre ? Pour trouver un sugar daddy et vous assurer que cela va fonctionner entre vous, soyez simple, honnête et directe. Cela évitera de compliquer les choses.

En revanche, cela ne veut pas dire que vous devrez manquer de tact ou de respect. Un sugar daddy aime les femmes qui disent les choses comme elles sont, mais qui le font tout en étant classe.

Comment trouver un Sugar daddy ? La réponse ici.
4.6 (91.43%) 7 vote[s]