S’il existe un point commun entre les sites de rencontre, c’est qu’ils ne prennent généralement en compte que les adultes. Dans un but social et surtout pour permettre aux célibataires avec enfants d’avoir une chance en amour, une jeune lilloise célibataire Anne, a mis sur pied un site de rencontre qui intègre aussi les enfants. L’idée est de favoriser des rencontres entre célibataires tout en permettant aux enfants de découvrir également d’autres enfants partageant leur expérience. Découvrez dans cet article, les motivations et les projets de cette jeune lilloise.

Un site de rencontre favorisant une thérapie contre les ruptures brutales

La motivation première d’Anne est de soulager à travers des rencontres, des personnes ayant vécu des situations douloureuses en amour. Ainsi, les situations douloureuses les plus notées sont

  • Rupture brutale
  • Divorce
  • Abandon

C’est d’ailleurs à la suite d’une rupture brutale dont a été victime Anne, que cette dernière a décidé de créer une plateforme de rencontre, pour soulager les blessés de guerre que sont les célibataires avec enfants.

En effet, on perd souvent la joie de vivre après une rupture amoureuse. Vous l’aurez compris, il n’est ici pas question d’un potentiel meilleur site pour rencontre libertine !

Le choc est d’autant plus dur à supporter, lorsqu’il s’agit d’un être qu’on affectionnait beaucoup. Dans ce contexte, le site Move and Meet met en avant la nécessité de continuer à profiter des joies de la vie et à nourrir l’espoir de retrouver l’amour. 

Rencontrer donc de nouveaux amis, aussi bien adultes célibataires qu’enfants, serait une bonne initiative. Pour ce faire, elle organise des événements autour desquels se réunissent les adultes et les enfants. 

Ces évènements portent sur les thématiques telles que : la culture, le développement personnel et l’écologie. Ce qui facilite la prise de contact entre parents célibataires et entre enfants. Pour les enfants, il s’agit beaucoup plus de se faire des amis.

Retrouver l'amour grâce à Meetic

Un projet basé à Euratechnologies

Pour une réalisation complète de son projet, Anne programme la création d’une application mobile nationale. En effet, cette plateforme servira de lieu virtuel où se rencontreront les célibataires concernés. Anne priorise cependant le réel au virtuel pour garantir l’effectivité de son projet d’où l’organisation d’évènements. 

Elle vient d’intégrer Euratechnologies et se contente encore pour le moment de faire des tests. À titre de sondage, elle est aujourd’hui suivie par 70 familles. Elle a d’ailleurs organisé dernièrement, une sortie pendant le Sunday Happy Funday à l’aéronef de Lille. 

Au rendez-vous, trente papas et mamans réunis avec leurs enfants pour se rencontrer et partager des moments de convivialité. D’ailleurs, certains participants comme Christophe, 42 ans, célibataire avec enfants et Guillaume 38 ans, ont parfaitement approuvé l’idée de la tribu « Move and Meet ».

Au programme, un signe de ralliement, un vêtement jaune pour marquer l’événement. En fait, les sites de rencontre qui intègrent les enfants, il n’y en a pas plusieurs. Donc, la tribu « Move and Meet » constitue en ce sens, un réel avantage pour parents célibataires et enfants. 

Pour finir, c’est une réelle opportunité qu’offre Anne, à ces jeunes et à leurs parents de pouvoir partager leurs expériences avec des semblables. Alors n’attendez plus, inscrivez-vous dès maintenant. Dans le cas où vous seriez toujours dans une optique de « fun », n’hésitez pas à consulter notre comparatif des meilleurs sites de rencontre cul.

Rate this post