Il n’est pas toujours aisé de trouver le chat qui correspond exactement à vos critères. Plusieurs personnes se plaignent du comportement de leurs chats après les avoir adoptés. Pourtant, sur un site de rencontre dédié (à l’image de ce qu’il peut se faire pour parvenir à faire une rencontre sugar baby), vous pourriez dire adieu aux mauvaises expériences. C’est dans ce but qu’un jeune couple sarthois a inventé AdopteTonChat, le tout premier site de rencontre entre chats et humains disponible très bientôt. La meilleure manière de trouver le chat qu’il vous faut !

Pourquoi AdopteTonChat ?

Le site de rencontre  »AdopteTonChat » est le fruit de la collaboration d’un jeune couple, Lise Piottier et Edouard Malou-Soucat. Avec une formation d’éthologue à l’appui, les deux jeunes ont pensé à la création d’une plateforme de mise en relation des chats et des humains.

Ainsi, ils savent parfaitement étudier le comportement des animaux quelles que soient leurs activités. De là, on peut donc conclure qu’ils disposent de la compétence nécessaire pour mener à bien ce projet innovant.

Leur motivation est connue : donner une vie meilleure aux animaux et empêcher les milliers d’abandons de chats que la France recense chaque année.

Choisissez votre chat en fonction de ses caractères.

Fini les plaintes liées aux comportements et aux traits physiques de votre chat. Avec AdopteTonChat, vous n’avez aucune chance d’être déçu(e). Le plus grand avantage de ce site, c’est le fait qu’il permette à toutes personnes en recherche d’un animal de compagnie poilu, d’être satisfait.

En effet, vous pourriez trouver sur le site, des profils de chats mignons ou gros, comme vous les aimez. Deuxièmement, une petite description accompagne ces photos pour vous permettre de mieux connaître le chat que vous avez envie de prendre.

Qu’il s’agisse de leurs comportements en captivité ou de leur physique, vous pouvez tout savoir d’avance sur votre nouveau chat avant de l’adopter (poids, atouts, etc.)

C’est à vous maintenant de choisir selon vos préférences, le chat idéal qu’il vous faut. Il ne vous reste qu’à passer des moments coquins ensemble avec votre animal de compagnie.

Un processus simple et rapide

Grace à ce site, vous pourriez adopter un chat à votre goût en quelques clics. Il vous suffira en principe, de remplir un formulaire renseignant sur les critères de votre futur animal de compagnie.

Par ailleurs, ce site utilise un concept semblable à celui utilisé sur AdopteTonMec (un très bon site pour faire des rencontres gay ou lesbienne par aussi !).

L’objectif final étant de faciliter l’utilisation aux membres et de maintenir un service de qualité, une somme de 30 euros sera imposée aux utilisateurs souhaitant accéder aux profils de chats.

De plus, c’est une plateforme qui vous permettra d’adopter un chat peu importe votre position. Plusieurs chats en quête d’affection et d’une nouvelle famille vous y attendent. Par conséquent, si vous avez longtemps rêvé d’être maître d’un chat mignon et coquin, c’est sur AdopteTonChat.

À quand le lancement de AdopteTonChat

Evidemment, il fallait bien penser à cette question puisque vous vous impatientez déjà de vous y inscrire. Notez que le jeune couple a prévu lancer la phase d’adoption en février dans le département de la Sarthe. 

Ainsi, si vous êtes dans la zone, il serait dommage de rater cela. Quant au site, vous pourriez l’espérer en début de cette nouvelle année.

Rate this post