Avoir une autre femme dans sa vie alors que vous êtes marié peut sembler très excitant. Mais comme vous le savez déjà, les risques sont nombreux. Pour tromper votre femme, vous devez être très vigilant. En fait, il serait dommage que vous vous fassiez prendre la main dans le sac. Voilà pourquoi il est important de suivre ces consignes à la lettre pour ne pas regretter à vie, votre décision de tromperie. Vous en avez marre de l’ambiance qui règne dans votre couple actuellement ? Tentez une aventure extraconjugale ou sinon un plan à 3, qui sait !

Le type de relation

Si vous cherchez une maîtresse, vous devez d’abord vous demander si c’est pour une nuit ou pour pimenter votre quotidien.

Ce n’est qu’à partir de là que vous prendrez les mesures nécessaires pour ne pas qu’on vous surprenne. Si c’est pour une nuit, vous pouvez avoir le cœur moins stressé.

Mais lorsque c’est pour changer un peu votre quotidien, vous devez agir de manière à ne laisser aucune trace de votre infidélité.

Choisissez la bonne personne

La personne avec qui vous trompez votre femme doit être avant tout discrète. Côté profil, il est préférable d’opter pour des femmes mariées qui savent bien ce qu’elles veulent. De cette manière, les relations extraconjugales sont faciles à gérer.

Les meilleurs sites de rencontres adultère représentent un meilleur moyen de tromper sa femme discrètement.

D’abord, vous pourrez planifier une rencontre en quelques clics mais aussi honorer des plans culs avec de belles dames et de jolies nanas.

En conclusion, vous devez choisir une femme quelle soit mariée ou non, capable de comprendre votre situation et qui ne vous en demande pas trop.

Jacquie & Michel Adultère : pour des rencontres discrètes

Pas de maîtresse au boulot !

Si vous voulez rester discret, il y a un prix à payer. Ne choisissez pas votre maîtresse parmi vos collègues de travail. Cela risque en fait, d’avoir de graves conséquences tant sur votre vie professionnelle que personnelle.

Rendez-vous compte qu’il sera difficile de faire semblant au boulot surtout quand tout le monde est au courant que vous êtes marié. En effet, lorsque vous choisissez une amie de votre lieu de travail pour une relation extraconjugale, vous risquez d’être vite découvert.

Pire, s’il s’avère qu’un de vos amis connaît parfaitement votre femme, il pourrait la prévenir de tous vos faits et gestes. Ce qui peut normalement susciter des questions chez votre épouse voire lui faire découvrir facilement votre jeu.

Ne tombez jamais amoureux

Plusieurs couples ont viré au divorce après avoir eu envie de changer un peu la routine de leur couple, ne faites pas partie de ce lot. Pour cela, vous devez éviter de tomber amoureux de votre maîtresse.

Si vous commencez à ressentir quelque chose pour elle, coupez les ponts immédiatement. C’est ce que ferait tout homme responsable qui tient à sa vie de couple.

Retenez que l’objectif est de vous changer un peu les idées et non de laisser tomber votre femme à jamais.

Impliquez la dans vos dépenses

Prêtez une attention particulière à vos finances. Cette attitude vous aidera à éviter les interrogatoires de votre femme. Notez que l’arrivée d’une nouvelle partenaire peut vous créer de nouvelles dépenses.

En effet, il s’agit entre autres des frais d’hôtels, de cadeaux et de restaurant etc. Vous sortez avec une femme mature ? il serait judicieux de partager les dépenses parfois.

Autrement, vous risquez d’avoir des problèmes financiers à la fin de cette relation. Préférez payer en liquide que par carte bancaire. Dans ces conditions, vous pourrez mieux dissimuler vos opérations financières.

Les erreurs à ne pas commettre

Avoir une maîtresse ne vous donne pas le droit de laisser votre femme sous l’emprise de la solitude. Bien au contraire, c’est maintenant que vous devez passer plus de temps avec elle.

Deuxièmement, vous devez interdire à votre maîtresse de venir chez vous sans prévenir. Ce principe doit être valable pour les appels également au cas où vous n’êtes pas assez libre pour décrocher.

Pour finir, vous devez savoir qu’un homme infidèle qui n’a pas envie de se faire prendre doit rester sur ses gardes. Même lorsque vous avez mis fin à votre histoire extraconjugale, soyez toujours prudent.

Trompez votre femme discrètement avec Victoria Milan

Rate this post