Il y a des moments où vous avez simplement envie de passer du temps avec vos potes. Quelques fois, ceux-ci se montrent indisponibles car ils préfèrent passer plus de temps avec leurs différentes copines. Cela peut devenir frustrant lorsque ça dévient fréquent et que vous n’avez pas de copine. C’est encore pire si vous ne savez pas comment vous y prendre pour trouver une petite amie. Surtout, ne vous inquiétez pas. Voici quelques astuces pour trouver une copine, l’approcher et l’aborder très facilement.

Trouvez une copine dans votre entourage

trouver une copine dans votre entourage

Pour trouver une copine, il faudrait déjà définir un cadre de recherche bien précis, « un terrain de chasse ». Il s’agit en effet de l’espace dans lequel vous allez effectuer la recherche de la fille.

Ici, nous vous conseillons de commencer par votre entourage. Mais comment trouver une copine au sein de son entourage ? C’est très simple. Il vous suffit de mieux regarder autour de vous et vous trouverez peut être. Observez au sein de votre voisinage, de vos connaissances féminines, votre environnement professionnel ou académique.

Recherchez dans ces différents cadres les filles célibataires qui vous plaisent et tentez le coup avec l’une d’entre elles. Il se trouve parfois dans votre entourage une fille qui est fortement intéressée par votre personne et n’attend qu’un seul mot de votre part pour se jeter dans vos bras. Il vous appartient de découvrir de qui il s’agit. Mais comment la reconnaître ?

Si vous avez remarqué dans votre entourage, une fille qui très souvent change d’attitude dès lors que vous vous joignez à un groupe de proches pour discuter, une qui rougit et devient timide chaque fois que vous lui adressez la parole, eh bien, il s’agit d’une potentielle copine. Il faudra l’inviter à sortir un soir et aborder le sujet avec elle.

Comment trouver une copine sur le web ?

Si vous voulez élargir votre zone de recherche et rencontrer facilement de nouvelles filles pour avoir une relation avec l’une d’entre elles, le web vous fournit tout ce qu’il faut. Si vous êtes déjà un grand adepte de réseaux sociaux, c’est encore plus facile de trouver une copine sur le web.

Vous pouvez commencer par chatter avec des filles de votre liste d’abonnés. Cherchez à les rencontrer physiquement et faites leur part de votre projet.

Vous pouvez également passer par des moyens en ligne encore plus appropriés pour ce genre de recherche. Ayez recours au site de rencontre. C’est un moyen très utilisé de nos jours qui s’avère efficace et vous fait gagner du temps.

Comment s’y prendre ? Créez un profil par rapport à vos informations personnelles et entrez en contact avec les profils des filles qui vous correspondent. Opter pour les sites de rencontres c’est l’un des moyens les plus utilisés de nos jours. Alors pourquoi ne pas l’utiliser pour trouver une copine ? Lancez-vous dans l’aventure !

Comment l’aborder ?

aborder une fille

Pour trouver une copine, il faudrait aussi savoir comment aborder les filles qui vous font de l’effet. C’est pourquoi nous jugeons important de vous donner quelques astuces à ce propos. Il apparaît clairement que si vous ne savez pas comment vous comporter pour susciter leur intérêt, il sera difficile pour vous de trouver une copine.

C’est bien connu, les filles n’aiment pas les approches indélicates. Alors quelle attitude adopter face à une demoiselle ? Faites preuve de courtoisie et de politesse. Saluez-la de manière distinguée. Si vous ne la connaissez pas, présentez-vous éloquemment et demandez-lui son prénom aussi gentiment que possible.

Après cela, faites-lui un compliment à propos de son prénom ou de sa tenue. C’est une manière très efficace de briser la glace avec des inconnues. N’hésitez pas à l’employer si vous voulez trouver une copine.

Si la fille que vous décidez d’aborder est une connaissance, ne vous  posez pas trop des questions du genre : « comment va-t-elle réagir ? ». Abordez-la sans crainte et le plus naturellement possible. Commencez de temps en temps à lui faire des compliments puis un jour, demandez-lui de vous accompagner au cinéma ou bien de prendre un verre avec vous.

Comment attirer votre potentielle copine ?

Se trouver une copine ne passe pas seulement par la drague. Vous pouvez également vous trouver une copine en développant une image de vous que les filles vont trouver irrésistible. Dans cette mesure, il ne sera plus question pour vous de trouver une copine mais de choisir parmi plusieurs « candidates ». Mais comment faire cela ?

Commencez par soigner votre style sans perdre votre aspect viril (c’est l’association des deux qui les rend folles). Vous ne pourrez pas trouver une copine si vous restez débraillé. En plus, développez un certain charisme. Bref il faut avoir l’air « COOL ».

Nous espérons que ces petits conseils vont vous être bénéfiques dans vos recherches. Toutefois, retenez qu’il faut laisser sa peur de côté. Pour trouver une copine, il faut foncer et faire preuve d’originalité tant sur le web que physiquement.

Rate this post