Vous vous êtes rencontrés il y a peu et il vous plaît ? Il serait dommage de ne pas tenter votre chance et de le laisser filer entre vos doigts. Par chance, il existe des conseils de séduction que vous pouvez appliquer pour le rendre complètement dingue de vous. Il suffira d’appliquer à la lettre ces consignes et d’éviter toute erreur pouvant être fatale à votre méthode de séduction.

Restez vous-même !

Tout homme a ses goûts et ses préférences. Quoiqu’il en soit, ne cherchez pas à correspondre totalement à ses critères de choix. Rester soi-même est la meilleure manière de rendre un homme amoureux de vous. Autrement, vous risquez de ne vivre qu’une amourette puisque votre vraie personnalité se découvrira avec le temps. Même si vous faites de votre mieux pour vous quitter. 

Ainsi, notez que vos petits défauts peuvent aussi jouer en votre faveur. Parce qu’ils sont la preuve de qui vous êtes vraiment, vous ne devez pas avoir peur d’afficher vos points faibles devant un homme que vous souhaitez rendre fou amoureux.

Soyez stylée

L’apparence physique est capitale dans une démarche de séduction. Pour qu’un homme tombe sous votre charme, vous devez vous faire désirer. Il convient donc que vous fassiez attention à votre style vestimentaire. Il ne s’agit pas de changer forcément votre garde-robe ou de mettre des petites jupes provocantes. 

Pour séduire un homme vous devez prendre soin de vous discrètement, de manière à ce qu’il ne devine pas d’un coup qu’il vous plaît. Optez plutôt pour un style affirmé qui vous met en valeur. 

Restez à son écoute

Souvenez-vous bien que votre but, c’est de devenir sa partenaire de vie. Vous devriez donc lui prouver qu’il peut compter sur vous en le soutenant à chaque fois qu’il a besoin de vous. Attention, vous risquez d’être rangée dans le lot des amis si vous le côtoyer trop. 

Il s’agit ici de lui montrer votre soutien dans des moments tristes ou d’une importance particulière dans sa vie. Les hommes aiment quand une femme leur accorde de l’attention, mais n’en abusez pas non plus. Essayez d’être un peu plus distante afin de lui donner envi de vous connaître d’avantages.

N’essayez pas de le rendre jaloux

Si vous passez votre temps à provoquer d’autres hommes devant lui, vous risquez d’être prise pour une fille de mœurs légères. Et même s’il joue le jeu avec vous, ce ne sera que pour flirter. Pour que vos efforts ne soient pas vains, vous devez éviter certaines habitudes. 

Par exemple, ne lui lancez pas des propos blessants dans l’espoir d’ouvrir un dialogue ou de le voir s’énerver. Ceci risque de se retourner contre vous et il peut commencer à se méfier au lieu de s’intéresser à vous. Le rendre jaloux pourrait également le faire fuir. En tout cas, ne le faites pas si vous n’êtes pas encore sûre de ses sentiments pour vous.

Montrez-lui votre importance

Pour que vos astuces de séduction fonctionnent comme vous souhaitez, vous devez mettre en avant vos valeurs et vos qualités. L’objectif est de lui montrer le trésor qui se cache en vous. Par exemple, vous faire respecter est la première chose pour attirer un homme vers vous. 

Il doit être convaincu que vous n’êtes pas une femme ordinaire. Vous devez avoir vos exigences, vos points forts et vos caprices. En tout, n’oubliez pas de toujours affichez votre vraie personnalité.

Si vous avez un diplôme, un talent ou une expérience en particulier, c’est le moment de lui faire savoir. Le bon moment pour lui faire savoir, c’est autour d’un dîner, d’une discussion à propos de vos qualités ou entre amis. Ne vous vantez pas au mauvais moment. Il risque de vous prendre pour une vulgaire égoïste.

Rate this post