La séduction par texto est une technique dont beaucoup se servent pour conquérir leurs âmes sœur. Elle consiste à convaincre une fille de sortir avec soi, en se servant juste de messages. Lorsque vous savez vous y prendre, vous pouvez facilement la faire penser à vous matin et soir. Elle vous plaît, mais vous ne voulez pas la perdre ? Ne perdez pas votre chance ! Découvrez la technique de drague par sms.

Adoptez une manière d’écrire séduisante

Lorsque vous écrivez par texto, vous devez tout d’abord donner à votre interlocuteur l’envie de vous lire. Ceci implique le fait que vous parliez un bon français et limitez vos fautes d’orthographe. Ce serait dommage de chercher à séduire une fille d’une certaine classe par exemple en laissant plusieurs fautes dans vos messages.

À moins que la personne concernée ne vous connaisse parfaitement, elle peinera à lire votre texto. D’un autre côté, vous devez jouer sur le style écrit pour rendre plus beau vos messages. Il y a plusieurs manières de jouer avec les mots. Pourquoi ne pas penser à adopter un style poétique pour charmer votre amoureuse ?

Elle pourrait vous trouver assez romantique pour sortir avec elle. Si vous ne savez pas écrire de la poésie, si vous ne voulez pas utiliser des textes poétiques écrits par d’autres auteurs, vous pouvez tout simplement adopter un style littéraire qui fait remarquer votre statut d’intello.

Mettez un peu de fun dans votre conversation.

Être trop sérieux tue petit à petit la conversation. Si vous voulez emmener une femme à s’intéresser à vous, par messagerie, il va falloir être plus créatif. Vous pouvez par exemple vous amuser à lui donner un petit surnom. Ceci fait partie des méthodes qui marchent le plus surtout si vous choisissez un bon pseudo.

Ensuite, cherchez à amuser la galerie de temps en temps. Cette attitude servira à créer une certaine complicité entre vous et votre interlocuteur. Ce qui augmente vos chances qu’elle dise oui sans réfléchir à une invitation à dîner.

Si vous avez envie d’aller au sexe avec elle plus rapidement, c’est par les SMS que ça commence. Vous devrez inclure dans votre discussion des mots capables de faire monter la tension sexuelle de votre partenaire. Il ne s’agit pas d’y aller directement en disant des phrases comme ‘’j’ai envie de toi’’.

Si vous y aller de cette manière, vous risquez de la faire fuir. Le mieux à faire, c’est de laisser durer le suspens tout en insérant parfois des mots suscitant l’intimité.

Astuces pour réussir votre technique de drague

Si c’est votre première fois, ne craignez pas que la conversation n’aboutisse pas. Reprenez plutôt les choses de là ou vous êtes tombé et apprenez à corriger vos erreurs. Il est courant que des filles refusent vos avances après maints efforts. Mais plus vous vous exercez, plus vous avez la possibilité de maîtriser l’art de séduire par SMS.

Il ne faut surtout pas que vos textos ressemblent à du forcing ou du harcèlement. Vous pourrez aussi commettre d’autres erreurs telles que l’appeler tardivement dans la nuit sans sa permission, être avare de compliments, etc.

Draguer par SMS et messages : comment s’y prendre ?
5 (100%) 2 vote[s]