Vous avez repérer une jolie fille sur un site de rencontre lesbienne ou sérieux comme Meetic, mais vous ne savez pas comment la draguer ? Pas de panique ! Il est vrai que les femmes aiment quand on leur flatte et leur disent de jolis compliments tout en restant vrai. Si vous ne savez pas comment draguer en ligne, vous passerez peut-être à coté de votre âme sœur. Découvrez les astuces qui feront de vous un bon dragueur sur le web.

Bon à savoir

Avant de devenir un pro de la drague sur le web, intégrez d’abord certains principes. Nous vous rappelons d’abord ce que c’est la drague avant de vous dire comment être un bon dragueur. Draguer c’est séduire par les paroles, c’est chercher à entretenir une relation en développant des stratégies.

Dans le cadre de la rencontre en ligne, ça se fait la plupart du temps par des messages. C’est logique puisqu’il s’agit d’une communication à distance. Alors de façon générale, draguer en ligne revient à écrire un message qui traduit votre attirance tout en suscitant de l’intérêt.

De ce fait, être un bon dragueur signifie savoir exprimer son intention tout en essayant de convaincre la fille d’accepter ses avances. Cependant il ne vous est pas demandé d’écrire à un profil qui vous plait et de la surplomber de tout ce qui vous passe par l’esprit. Il s’agit de cibler ce sur quoi s’appesantir pour avoir plus d’effet.

C’est tout un art en fait. Mais ne vous inquiétez pas ; vous aussi vous pouvez être un bon dragueur. Il vous faut juste travailler un certain nombre de choses.

Mettre nos conseils en pratique sur Meetic

Comment être un bon dragueur ? Avec de bonnes phrases d’accroches

meilleure phrase d'accroche en ligne

La drague sur les sites de rencontres c’est avant tout une histoire de conversation instantanée. Alors vous ne pourrez pas être un bon dragueur si vous ne parvenez pas à briser la glace avec les bonnes expressions. Si vous ne travaillez pas vos phrases d’accroches, les filles vous laisseront en lu et ne répondront même pas à vos messages.

Ce serait trop long de vous rappeler en entier le concept sur les phrases d’accroches. Néanmoins souvenez vous qu’il s’agit de ce message de prise de contact qui vous permet d’entamer une conversation. C’est le début même de la drague. Nous ne voyons vraiment pas comment être un bon dragueur du web peut être possible si on ne sait pas faire des messages qui accrochent. Pour vous aider d’avantage, il est important de prendre connaissance des phrases d’accroches du dragueur :

« Salut t’es super jolie, t’es libre pour discuter ? »

« A te regarder ça se voit que t’aimes les câlins »

« Je parie que tu es plus belle en vrai »

« Dis-moi oui et demain je t’épouse »

« Ça te dit un ciné ? On regarde ce que tu voudras »

C’est un peu ce style d’approche qu’il faut avoir pour être un bon dragueur. Ça vous permet d’en dire long sur vos intentions et ce n’est pas grossier du tout.

Comment être un bon dragueur ? En se montrant flatteur

Comment être un bon dragueur si on ne sait pas flatter ? Il faut savoir dire aux filles ce qu’elles aiment entendre. Ça fait vraiment baratineur de dire des choses pareilles mais du moment où vos compliments gardent un minimum de sincérité, vous restez un mec bien.

Vous arriverez difficilement à vos fins si vous ne montrez pas une certaine appréciation à votre cible. Alors draguez en formulant des phrases contenant des compliments subtils.

Aller draguer votre sugar daddy/mama sur RichMeetBeautiful

Par conséquent pour être un expert en drague, écrivez des phrases du genre :

« Franchement j’ai du mal à comprendre comment une fille aussi belle que toi puisse être célibataire. C’est à croire que les autres mecs n’ont pas reconnu la fille idéale »

« En fait je trouve que tu as quelque chose de particulier, à ne regarder que ton style on voit tout de suite que tu es spéciale »

« Joli prénom, tout comme celle qui le porte »

« Quand on a commencé à parler ensemble au départ je doutais un peu. J’ai cru que ce n’était pas réellement toi sur le profil. On dirait une star ».

C’est un peu dans ce sens que vous devez draguer, en faisant des compliments, mais ne prenez pas trop goût à le faire. Votre objectif est de la séduire, pas de faire grandir sa fierté. Donc à un moment il faut savoir s’arrêter. C’est ça être un bon dragueur.

Comment être un bon dragueur ? En étant persuasif

avis Attractive World

Nous abordons ici un point sensible de la drague : la persuasion.  Si vous voulez savoir comment être un bon dragueur en ligne comme dans la vie courante, vous devez pouvoir convaincre une fille d’accepter vos avances.

Il faudrait que vos paroles éloignent d’elle tout esprit de doute. Il faut surtout qu’elle ait envie d’essayer ; de vous écouter d’avantage et qu’elle croie en ce que vous dites. La persuasion est l’arme ultime du bon dragueur.

Alors pour convaincre votre cible nous avons quelques petits secrets à vous livrer.  Ça peut sembler farfelu mais ce que nous allons vous dévoiler est une approche qui peut vous aider à devenir un pro de la drague.

Quand vous voulez convaincre une fille, imaginez vous comme dans une épreuve de dissertation. C’est en fait le même principe : enchaîner les idées de manière cohérente pour convaincre le lecteur. Pour y arriver, le bon dragueur va s’exprimer en suivant cet enchaînement de propos : Idée, Argument, Explication. Pour mieux comprendre observez cet exemple :

« Non, je ne le dis pas juste pour te flatter. Tu es vraiment la plus jolie que j’ai pu connaitre (Idée). Si ce n’était pas le cas, je n’aurais pas été aussi insistant (argument). Généralement je ne force pas beaucoup les choses ; je le fais seulement quand j’estime que ça en vaut la peine (Explication). »

Meetic : le meilleur site de rencontre

En appliquant cette méthode, être un bon dragueur deviendra un jeu d’enfant pour vous. Il faut que vous soyez en mesure d’avoir un tel répondant lors d’une discussion sur un site de rencontre pour être le meilleur dragueur du web.

Alors à la question de savoir comment être un bon dragueur sur le net, vous connaissez désormais les réponses. Précisons pour terminer que l’une des qualités d’un bon dragueur c’est la confiance en soi. Vous ne devez donc en aucun cas douter de votre aptitude à la séduire. Ainsi vous serez un véritable bourreau des cœurs.

Être un bon dragueur sur un site de rencontre : comment s’y prendre ?
4.7 (93.33%) 6 vote[s]