Il est vrai que sur certains points, les hommes sont moins exigeants que les femmes. Mais en ce qui concerne le sexe, ceux-ci ont eux aussi leurs petits caprices à satisfaire. Beaucoup de femmes se disent : « les hommes n’ont pas besoin d’être trop chauffer. Il suffit qu’ils aient une érection et le tour est joué ».

Sachez-le, les hommes ont aussi besoin de préliminaires pour vivre des moments forts avant le sexe. Alors ne soyez plus de ces femmes qui pensent ainsi. Rendez votre homme fou de désir en réalisant des préliminaires torrides.

Les touchés sensuels

Avant les rapports sexuels, les hommes aiment bien quand leurs conjointes les touchent sensuellement. Ils se plaisent à être caresser par leurs compagnes. Alors votre mec apprécierait beaucoup que vous le caressiez avant le sexe.

Passez-lui vos mains délicates sur les zones sensibles de son corps et laissez-le se détendre. C’est une sorte de préliminaire que vous pourrez aussi utiliser pour lui faire comprendre que vous le désirez.

Les hommes aiment se faire caresser le corps à partir du thorax jusqu’au sexe. Ils aiment cela à cause de son aspect apaisant et excitant. En effet le doux passage de votre main sur ces parties de son corps le stimule et le tranquillise en même temps.

La glace sur le corps

Les hommes aiment les sensations fortes et les montées d’adrénaline. C’est pourquoi, faire passer de la glace sur le corps est le parfait préliminaire pour eux.

Votre chéri deviendrait totalement fou de désir si vous portiez un glaçon dans votre bouche et que vous le caressiez avec. Il se laissera envahir par la sensation froide qui se propage sur sa peau et il ne pourra qu’apprécier.

Les branlettes

Dans le but de faire monter la température, vous pouvez faire des petites branlettes à votre homme avant de passer aux choses sérieuses. C’est aussi une pratique dont les mecs raffolent (peut-être parce que ça leurs rappelle leurs moments en solitaire). Les hommes apprécient le plus souvent les branlettes classiques (en utilisant la main).

Cependant votre mec peut aussi apprécier les « branlettes espagnoles » car c’est encore plus excitant. En effet la branlette espagnole plus connue sous le nom de « cravate du notaire » est très excitante d’autant plus qu’elle consiste à frotter le sexe de votre homme entre vos seins.

Il y a aussi beaucoup d’homme qui aiment avoir « la branlette de pied » comme préliminaire. Comme son nom l’indique, elle consiste à masturber votre homme en utilisant uniquement vos pieds. Cette méthode est aussi excitante que surprenante raison pour laquelle les hommes aiment bien ça.

Le massage aphrodisiaque

Voilà une méthode bien originale que vous pourrez utiliser comme préliminaire. Le massage aphrodisiaque vous permettra de palper toute les zones érogènes du corps d’un homme avant de faire l’amour.

En le faisant vous provoquerez à la fois une excitation et une sensation de bien-être en votre partenaire ; aucun homme ne saurait déprécier cela.

La fellation

faire une fellation

La fellation est le préliminaire par excellence qui s’applique aux hommes. Connaissez-vous un homme qui n’aimerait pas se prendre une bonne fellation avant le sexe ?  Il y a peu d’hommes qui soient capables de déprécier cette pratique. Ceci parce qu’elle fournit suffisamment de plaisir pour provoquer une éjaculation.

Vos préliminaires risqueraient de ne pas mettre très long avec cette méthode. Il se pourrait qu’il trouve son orgasme très tôt ou bien qu’il décide « d’en découdre ». Mais toujours est-il que votre mec sera fou de désir si vous lui faites cela pendant les préliminaires.

Alors gardez en mémoire que les hommes aussi ont besoin d’un peu d’action avant d’entamer une partie de jambe en l’air. De ce fait il vous appartient de trouver le préliminaire qui vous convient et qui le rendra fou de désir.

Rate this post