Tout comme pour le football, avant de faire l’amour on doit d’abord s’échauffer. Il y’a des petits exercices érotiques à pratiquer avant de passer à l’action. Il s’agit de petits attouchements que l’on fait avec sa partenaire histoire de la mettre dans le bain. Ces « échauffements » constituent ce qu’on appelle communément les préliminaires. La phase des préliminaires est donc une étape très importante pour passer un bon moment avec votre conjointe. De ce fait il vous faut donc connaitre ce qui plaira à votre chérie. Découvrez ce qu’il faut faire en guise de préliminaire pour faire plaisir à votre compagne.

Les embrassades

Les femmes aiment que leurs chéries leurs fassent diverses choses en guise de préliminaires. Alors il faudra que vous découvriez ceux qu’elle préfère par-dessus tout. Il existe une sorte de préliminaire qui est presque toujours pratiquée et que les femmes semblent apprécier. Il s’agit des embrassades.

En effet les femmes aiment se faire embrasser tendrement avant de passer à l’acte. Il va donc falloir embrasser passionnément votre chérie pour qu’elle commence à être excitée. Embrassez-la longuement en lui ôtant ses sous-vêtements. Embrassez-la aussi dans le cou, elle va adorer.

Les caresses

La femme est l’incarnation même de la douceur. Il est donc évident qu’elle soit friande de caresses. Elle aime être touchée délicatement avant d’entamer un rapport sexuel. Elle veut sentir vos doigts effleurer son corps avec douceur.

Alors pour réaliser des préliminaires qui lui plairont, prenez le temps de lui faire plein de caresses. Caressez-la surtout au niveau des parties qui pourront lui faire plus envie. Touchez les zones érogènes de son corps tels que les cuisses, le fessier.

La langue sur le corps : faites de son corps un dessert

Passer sa langue sur le corps est aussi une sorte de préliminaire très appréciée des femmes. Elles se sentent très excitées au passage de la langue sur une partie sensible de leurs corps. Elles aiment la sensation d’humidité qui parcourt leurs corps.

Elles aiment encore plus quand vous faites de leurs corps « un véritable dessert ». Par exemple, votre chérie apprécierait beaucoup que vous enduisiez son corps de crème glacée et que vous passiez à table. Alors essayez de le faire un jour et vous verrez qu’elle prendra beaucoup de plaisir à « se faire manger ».

Ne faites par contre pas ça si vous en êtes à votre première aventure suite à une rencontre sur un site comme Attractive World ou Meetic.

Visiter le site Attractive World >

La succion du sein

Les femmes trouvent très excitant de se faire sucer le sein par leur partenaire. Le téton est une partie très sensible de leurs corps, alors il est logique qu’elles apprécient ce genre de préliminaire.

La succion du sein est donc l’un des préliminaires préférés des femmes. C’est une pratique qui déclenche en elles une sensation de plaisir intense. Pendant les préliminaires, votre compagne serait aux anges si vous le faisiez.

Le doigté

Faire un « doigté » c’est le fait de simuler une pénétration vaginale à l’aide du doigt (ou des doigts). C’est une pratique qui compte aussi pour préliminaire. Les femmes aiment bien ce type de préliminaire, car cela leurs permet d’être suffisamment excitées avant une pénétration réelle.

Le cunnilingus

Préliminaires pour femme

On ne saurait parler des préliminaires préférés des femmes sans faire allusion au cunnilingus. Nous pouvons aller jusqu’à dire que c’est peut-être le préliminaire le plus apprécié des femmes.

Les femmes aiment cette pratique premièrement parce que cela témoigne de la confiance que leur porte leur homme, mais surtout à cause du plaisir qui en résulte. C’est un préliminaire qui laissera votre amante au bord de l’orgasme.

Pour terminer, retenez bien que la phase des préliminaires est très importante lorsqu’on veut faire l’amour. Par conséquent pour les rendre folles de désir, il faudra utiliser l’un de ces éléments. Vous pouvez également associer certains de ces préliminaires ou bien les utiliser tous à la fois. Mais le plus important est de savoir ce qui plairait le plus à votre chérie. Ainsi, vous serez un as des préliminaires.

Quels sont les préliminaires préférés des femmes ?
5 (100%) 2 vote[s]