Pour marquer un homme et devenir inoubliable, il faudra passer par le sexe. L’expérience sexuelle qu’il aura avec vous doit suffisamment le stimuler pour qu’il s’en remémore. Vous devrez lui faire ressentir de nouvelles sensations car comme vous le savez, il n’aime pas la routine.

Il va falloir lui fournir un plaisir qui prétend à l’extase pour vous démarquez de toutes celles qu’il a connu. Vous pouvez y parvenir en lui faisant une bonne fellation. Faites-lui une fellation comme jamais on ne l’avait fait. Prenez connaissances de quelques astuces pour réaliser une bonne pipe soit en guise de préliminaire ou pour provoquer l’orgasme.

Jouez sur la durée de votre fellation

Que ce soit pour endiabler vos préliminaires ou pour provoquer une éjaculation, le temps que vous mettez à faire une fellation compte beaucoup. En effet une fellation trop courte ne stimulera pas suffisamment votre partenaire. Il faut donc y mettre un certain temps pour le laisser profiter de son plaisir et prendre son pied. Ceci d’autant plus si votre objectif est de le faire jouir. Il faudra patiemment guider ses pulsions vers l’orgasme.

Dans la même mesure, faire une pipe pendant un court instant ne garantit pas des préliminaires réussis. Alors faites-lui une fellation aussi longtemps pour qu’il puisse avoir une érection des plus dures avant de passer aux choses sérieuses.

Le rythme de succion

rythme de succion

Réaliser une bonne fellation nécessite aussi un bon rythme. Il faut bien réguler son rythme de succion pour mettre votre partenaire sur un nuage. Tout comme pendant les rapports sexuels proprement dits, le rythme doit être évolutif.

Votre mec doit sentir monter l’intensité en même temps que son plaisir. Alors pour faire une bonne fellation, il faut commencer tout doucement pour finir en éclat. Entamez votre fellation en caressant son sexe par vos mains délicates.

Ensuite, glissez votre langue sur son sexe, de la base jusqu’au gland ; histoire d’annoncer « la mise en bouche ». Commencez alors votre succion en faisant un mouvement de vas et viens avec votre bouche. Ayez un rythme lent au départ pour qu’il se détende complètement. Augmentez l’intensité de votre fellation au fur et à mesure qu’il y prend goût.

Dès qu’il sentira le plaisir l’envahir, il aura le réflexe de vous prendre l’arrière de la tête avec sa main. C’est à ce moment qu’il faudra « l’achever ». Allez-y donc encore plus rapidement. Ainsi, il va soit éjaculer sur le coup, soit vouloir passer à l’acte proprement dit.

Utilisez votre regard

Vous ne savez pas à quel point le regard vif et sensuel d’une femme est excitant pour les hommes. Alors il est aussi recommandé d’établir un contact visuel direct avec votre partenaire quand vous vous occupez de lui. De ce fait lors d’une fellation, regardez votre chéri droit dans les yeux. Cela va encore plus le captiver.

C’est une façon de lui envoyer des signaux érotiques qui touchent directement son cerveau. C’est comme une sorte d’hypnose. Il ne pourra plus penser à autre chose qu’à vous et au moment qu’il passe.

Tout se passe dans votre bouche

Comment faire une bonne fellation

Quand on parle de fellation, il apparaît clairement que c’est dans la bouche que la magie opère. Il serait donc judicieux de mieux utiliser votre bouche pour procurer du plaisir à un homme. Sachez qu’il ne s’agit pas seulement de faire un mouvement de vas et viens de votre bouche. Faites preuve d’originalité et faites-lui découvrir des sensations qu’il ne connaissait pas.

Pendant une fellation, faites frotter le sexe de votre homme contre les parois internes de votre bouche. Cela va encore plus l’exciter. Il sentira une sensation de plaisir intense quand le gland se frottera à cette texture « visqueuse et rugueuse » de votre bouche.

Vous pouvez aussi pousser le bouchon plus loin en faisant « la gorge profonde ». Il s’agit ici de pousser le sexe de votre partenaire jusqu’à l’entrée de votre gorge. C’est aussi un moyen pour amplifier les effets de votre fellation. En pratiquant cela, vous prenez le risque de simuler un étouffement. Et c’est justement cette vision du risque que vous prenez qui excitera encore plus votre partenaire.

Utilisez vos mains

Il est vrai que tout se passe dans la bouche mais vous pouvez aussi utiliser vos mains en supplément. Utilisez-les pour caresser les parties érogènes de son corps par exemple. Pendant la fellation, vous pouvez aussi toucher sensuellement ses bourses et son torse pour faire exploser son plaisir.

Vous pouvez aussi utiliser votre main pour marquer une pause et reprendre votre respiration. Utilisez donc votre main pour lui faire de petites branlettes juste pour qu’il garde son érection le temps que vous soufflez. Il trouvera aussi très excitant si vous associez la succion et la branlette au même moment.

Retenez donc qu’il est important d’offrir quelques « gâteries » à votre homme pour entretenir sa libido. Alors ne faites plus des fellations comme une débutante. Ayez désormais une main experte ; ou « une bouche experte » pour ainsi dire. Faites-lui des fellations dignes d’une pro pour qu’il vous considère comme « le meilleur coup » qu’il ne pourrait jamais avoir.

Rate this post