Cela peut paraître incroyable, mais dans leur grande majorité, les hommes ont besoin de prouver qu’ils sont irrésistibles. D’une part, ils ont à cœur de contenter leurs partenaires mais d’autre part, ils tiennent beaucoup à soigner leur réputation. Tous autant qu’ils sont, ils ont voulu, à un moment ou à un autre, savoir comment devenir un amant inoubliable. Ces quelques conseils pourraient vous être utiles si vous voulez devenir un amant inoubliable.

Soigner sa préparation

Après avoir réussi à accrocher un rendez-vous grâce à un site de rencontre comme Meetic, il s’agit de bien s’y préparer. C’est l’une des clés essentielles pour être un bon amant. Cette préparation se fait autant sur le plan physique que sur celui psychologique.

Inutile de préciser que vous devez être propre et frais pour votre grande première. Ce n’est pas en sueur ou après avoir fait le plein de haricots que vous allez vous présenter devant votre partenaire. Un pet de travers et vous apprendrez à vos dépens comment ruiner à jamais vos chances d’être un bon amant.

Sur le plan psychologique, armez-vous de confiance, quel que soit votre physique. Vous saurez comment être un bon amant si vous êtes psychologiquement bien préparé.

Faire des rencontres grâce à Meetic

Une bonne entrée en matière

Souvenez-vous d’une chose lorsque vous serez sur le point de conclure : il n’y a pas le feu !  L’amour pour la première fois avec une nouvelle partenaire se fait en douceur. Être un bon amant, c’est prendre la peine de laisser parler vos mains.

La femme adore les caresses légères. Elles la font frémir de la tête aux pieds. Ne laissez aucun endroit sensible échapper à vos doigts fureteurs. Après, servez-vous à bon escient de vos lèvres pour l’amener au paroxysme de l’excitation.

Elles sauront lui démontrer comment les amuse-gueules peuvent faire des miracles. Il n’y a rien de tel qu’un bon cunnilingus pour la faire chavirer et lui montrer comment être un bon amant.

comment être un amant inoubliable

Un sang-froid à toute épreuve

Une fois que vous aurez investi la place, c’est là que les choses sérieuses commencent véritablement. Vous aurez alors à faire preuve de beaucoup de sang froid pour ne pas vous laisser aller à votre fougue.

Une décharge prématurée est rarement du goût des femmes. Elles aiment bien se sentir envahies par une tornade qui gronde au tréfonds de leurs entrailles avant de les emporter.

Lorsque vous sentez qu’elle est au bord de l’explosion, ralentissez le rythme et au besoin stoppez brusquement. Voilà comment attiser davantage son appétit. En tout cas, une chose est certaine : en agissant de la sorte, vous lui prouverez que vous savez comment être un bon amant.

Une présence de tous les instants

Dans le feu de l’action, il faut se souvenir d’une chose. Pour laisser à votre partenaire un souvenir impérissable, il vous faudra savoir comment. En fait, c’est très simple. Les orgasmes à répétition sont monnaie courante chez les femmes au moment d’atteindre le nirvana. Si elle vous en redemande, soyez sûr de pouvoir répondre présent.

Tout ce qu’elle demande à ce moment c’est de prolonger le plus longtemps possible cette sensation de plénitude. Tout dépendra alors de votre capacité d’imagination.

Pour cela, soyez à l’affût de ses envies les plus délirantes. Il vous faudra faire preuve d’intuition et de créativité. C’est le tribut à payer pour devenir un amant inoubliable.

Faire des rencontres grâce à Meetic

Se faire plaisir

C’est louable de vouloir faire reluire votre partenaire, mais cela ne doit pas être au détriment de votre propre plaisir. Il est tout à fait normal que vous vous ingéniez à chercher comment la faire jouir. Il faut aussi que vous preniez votre pied sinon l’acte sexuel n’aurait aucun sens.

De toute façon, votre partenaire ne se sentira comblée que si vous jouissez en elle. C’est l’une des manières les plus palpables de lui montrer comment devenir un amant inoubliable.

Tout ne se résume pas à une partie de jambes en l’air

Pour devenir un amant inoubliable, il faut savoir également adopter une attitude de gentleman que vous soyez au lit ou en dehors. Tout chez vous doit respirer la bienveillance, la délicatesse voire le romantisme.

Chaque mot qui sortira de votre bouche devra être soigneusement pesé et vos gestes devront être à l’avenant. Maintenant vous savez tout ce qu’il faut pour être un don juan patenté.

Comment être un amant inoubliable ? Conseils de la rédaction
5 (100%) 1 vote[s]