Dans un couple, le sexe est important car l’acte sexuel ravive les liens. C’est un moment plein de plaisir et d’émotion, qui nécessite la participation effective des deux partenaires. Quand nous parlons de « participation effective des deux partenaires » , nous faisons allusion à l’aptitude d’un partenaire à satisfaire son vis-à-vis.  

Vous n’arrivez pas à satisfaire votre partenaire ? Votre copine se plaint de vos performances sexuelles ? Vous avez du mal à tenir longtemps au lit ? Il faudrait remédier à la situation au plus vite. Voici quelques astuces fiables pour vous permettre de devenir une « bête » de sexe.

Durer plus longtemps au lit : quelle importance ?

Avant de vous édifier au sujet des méthodes pour tenir plus longtemps au lit avec votre compagne, il faudrait d’abord que vous saisissiez en quoi cela est important. Faire durer le plaisir est aussi important pour votre conjointe que pour vous.

En effet, les femmes quand elles se retrouvent entre copines, échangent souvent au sujet de leurs expériences sexuelles. Si vous ne donnez pas du plaisir à votre compagne, mais que ses copines disent être pleinement satisfaites, il naîtra en elle une frustration qui peut impacter votre couple.

Elle risque de ne plus vous considérer comme « un vrai mec » et votre autorité dans le couple va en prendre un sacré coup. Commencez à tenir plus longtemps et donnez-lui des orgasmes renversant pour qu’elle puisse aussi se vanter auprès de ses copines.

Tenir longtemps au lit vous permet aussi d’avoir une plus grande estime de vous. Vous vous sentirez plein de punch après avoir relevé le défi. Vous aurez l’impression d’avoir des capacités de super héros. Il vous poussera des ailes chaque fois qu’elle vous dira « c’était incroyable ce que tu m’as fait ressentir ». Et sachez-le : une femme épanouie sexuellement s’implique mieux dans la vie de couple.

Elle se montrera encore plus aimante et attentionnée envers vous. Alors vous avez tout intérêt à faire durer le plaisir messieurs. Pour cela, commencez par appliquer les astuces qui vont suivre.

Soyez sportif

Il est vrai que le sport n’est pas très sexuel, mais il s’avère que c’est un élément qui peut vous aider à être plus performant au lit. En effet, pratiquer une activité physique régulière vous permet d’être plus endurant sexuellement et vous rend capable de contrôler vos sensations.

Faites des exercices tels que la course pour travailler votre rythme cardiaque. Avoir un bon cardio vous permet de mieux respirer pendant l’acte sexuel. Ainsi vous serez capable de rétablir votre respiration quand vous sentez l’orgasme venir ; ce qui dissipera votre éjaculation et vous permettra de continuer à lui faire plaisir.

Après chaque course, faites des squats. Ceci vous permettra de raffermir les muscles du fessier pour que vous soyez capable de mieux les contracter pour stopper l’éjaculation.

Libérez votre esprit et détendez vous

Parfois vous ne parvenez pas à réaliser la performance que vous souhaitez simplement parce que vous êtes trop préoccupé. Ne focalisez pas votre esprit sur la crainte de pas pouvoir le faire.

Détendez-vous et libérez votre esprit de toute pensée négative. Pour y parvenir, passez votre hit préféré sur le haut-parleur de votre chambre et écoutez-le pendant que vous faites l’amour. Votre chanson préférée en fond sonore va vous détendre durant toute la partie et vous permettra de mettre plus long.

Montez la température de manière évolutive

exciter son partenaire

Si vous entamez un rapport sexuel aussi vivement que Johny Sins ou tout autre acteur X, il est clair que vous risquez ne pas tenir longtemps et laissez votre partenaire sur sa faim. Alors vous ferez mieux d’intensifier votre rythme progressivement.

Après de bons préliminaires, commencez tout doucement et évoluez en fonction de l’entrain de votre chérie. Rien ne sert d’être pressé. Prenez suffisamment votre temps et laissez-la déguster. Cela va vous permet d’être plus long que prévu et il est probable qu’elle trouve son orgasme avant vous.

Entraînez-vous en solitaire

Plutôt que d’essayer de vous améliorer à votre prochaine ‘’sauterie’’, vous pouvez décider d’abord de vous entraîner tout seul. Pour ça, il y a la masturbation.

Cependant n’ayez pas recours à la pornographie pour vous stimuler avant l’entrainement ! Utilisez uniquement votre imagination. Recréez dans votre esprit des scènes de sexes avec votre chérie et essayez de contrôler votre orgasme. Ainsi vous saurez mieux gérer vos pulsions pendant l’acte réel et faire des temps records et en même temps combler madame.

En dehors de tous les éléments cités plus haut, il est possible d’améliorer votre performance sexuelle par la consommation de certains produits. Par exemple, les boissons énergisantes avant rapport sexuel ont la capacité de retarder considérablement votre orgasme tout en vous rendant plus actif. Mais consommez-les avec modération pour éviter les effets secondaires.

Alors Messieurs, si vous voulez mettre fin à l’insatisfaction de votre conjointe, vous voulez devenir l’amant parfait et lui faire atteindre le 7e ciel, commencez par prendre plus de temps quand vous lui faites l’amour. Mettez en pratique ces conseils et atteignez vos objectifs. Toutefois, ne perdez pas d’esprit qu’une partie trop longue peut s’avérer désagréable. Sachez la satisfaire sans l’exténuer !

Comment tenir longtemps au lit ? Nos experts vous livrent 4 astuces !
4.3 (86.67%) 3 vote[s]