Le sugar love est de plus en plus courant en France comme dans de nombreux autres pays. Bien que cette pratique soit assimilée par certains à de la prostitution, c’est loin d’être le cas. Il s’agit d’un côté de jeunes femmes qui recherchent leur mentor et d’un autre côté des hommes à succès, riches et séduisants qui veulent trouver une sugar baby. En 2019, les sites de rencontre leur facilitent grandement la tâche. S’ils se demandaient autrefois comment faire pour se retrouver, la réponse est évidente désormais : s’inscrire sur les sites de rencontre spécialisés en sugar love.

Comment trouver une sugar baby sur un site de rencontre ?

Pour trouver une sugar baby et parvenir à la séduire, il ne faut pas s’y prendre n’importe comment. Il est vrai que les sites de rencontre facilitent les rencontres entre sugar daddies et les sugar babies, mais ce n’est pas pour autant que c’est toujours une réussite.

Déjà, sachez qu’il sera difficile de trouver une sugar baby sur un site de rencontre quelconque. Si vous vous inscrivez sur un site généraliste comme Meetic et que vous abordez les femmes en leur proposant du sugar love, vous risquez bien de vous prendre des vents à la pelle, si ce n’est pire.

Vous l’aurez compris, il faut absolument s’inscrire sur le meilleur site de rencontre pour sugar daddy et sugar baby. Ainsi, vous aurez l’assurance que vous vous adressez aux bonnes personnes. La question se pose alors : comment un site de rencontre pourrait-il être plus efficace que les rencontres spontanées pour trouver une sugar baby ?

En quoi un site de rencontre serait-il plus efficace pour trouver une sugar baby ?

Ce n’est un secret pour personne, le sugar love est peu commun même en 2019. Bien des gens jugent trop facilement les hommes qui veulent trouver une sugar baby, encore plus lorsque ce sont ces jeunes femmes qui sont à la recherche d’un sugar daddy.

Imaginez un homme qui aborde une jeune femme pour lui proposer de devenir son sugar daddy. Comment le prendrait-elle, à votre avis ? Le plus souvent, les gens considèrent les sugar daddies comme de vieux pervers qui incitent les jeunes femmes à la débauche, voire la prostitution.

Trouver votre sugar daddy sur RichMeetBeautiful

Sur un site de rencontre dédié au sugar love en revanche, les membres sont là en toute connaissance de cause. Tous savent bien comment ça se passe, tout le monde est là pour la même raison : les femmes sont à la recherche de leur mentor, les hommes sont en quête d’une compagnie agréable.

Comment trouver une sugar baby

Comment aborder une sugar baby ?

Savoir comment trouver une sugar baby est une chose, l’aborder en est une toute autre. En effet, beaucoup d’hommes se trompent sur ce point-là. Pour être le sugar daddy de quelqu’un, il ne suffit pas d’être riche ou d’avoir du succès. Mais alors, comment procéder ? En somme, il faut être un gentleman.

Ce n’est pas parce que vous avez de l’argent et que vous allez inviter une femme sur votre yacht pour Biarritz que vous pouvez vous permettre d’être un goujat avec elle.

Une sugar baby attend de vous du respect, de l’affection, de l’inspiration. N’oubliez pas que vous êtes son mentor, celui qui lui fera découvrir tant de choses et tant de lieux en 2019 !

RichMeetBeautiful : le meilleur site de rencontre sugar baby

Difficile de faire plus explicite que le nom de ce site de rencontre. Comment ne pas deviner aisément qu’il s’agit d’un site de rencontre où les sugar daddies et les sugar babies se retrouvent ?

Bien des hommes appartenant à une classe sociale privilégiée s’y inscrivent pour trouver une sugar baby. Avides de sensations nouvelles et prêts à tout pour se remémorer leurs jeunes années, ces hommes n’hésitent pas une seule seconde à dépenser une fortune pour passer quelques instants avec une beauté, jeune et pleine d’enthousiasme. En effet, comment résister à la tentation d’une seconde jeunesse ?

Mais les sugar babies savent bien que les hommes qui les recherchent sont sur des sites de rencontre comme RichMeetBeautiful. Après tout, ces sites spécialisés constituent la meilleure manière qui soit, quand on se demande comment trouver une sugar baby.

Sur RichMeetBeautiful, on ne risque pas de perdre son temps dans des discussions interminables. Les rencontres sont mutuellement avantageuses. Pour autant, elles ne sont pas dénuées de sentiments.

Depuis son apparition en 2015, ce site a attisé la foudre de nombreuses personnes, mais a également fait le bonheur de millions d’autres. Quand on sait que RichMeetBeautiful a su rassembler quelque 5 millions de membres, comment douter de son efficacité. Parmi ces membres, on trouve des hommes qui veulent trouver une sugar baby, mais aussi des femmes qui recherchent activement leur mentor.

Le site propose des fonctionnalités pratiques et variées. Outre les messages privés, il y a le réglage de la confidentialité des photos, la fonction clin d’œil, sans oublier l’application mobile qui permet de faire des rencontres et de trouver une sugar baby où que l’on soit.

Visiter le site RichMeetBeautiful >

Seeking Arrangement

Si vous voulez savoir comment trouver une sugar baby, c’est que vous avez sûrement déjà entendu parler du site de rencontre Seeking Arrangement. En effet, il s’agit d’un site qui s’est spécialisé dans le sugar love. Aujourd’hui, il s’agit même d’une des références sur le marché. Ce qui fait son succès, c’est son caractère assumé. N’en déplaise aux détracteurs de sugar love, les sites pour sugar daddies et sugar babies ont le vent en poupe.

Les hommes sont tellement nombreux à vouloir savoir comment trouver une sugar love en 2019. De leur côté, les sugar babies sont également nombreuses à attendre leur prince charmant, leur mentor.

Le principe est très simple : lors de votre inscription, vous devez définir si vous êtes un sugar daddy, une sugar momma ou une sugar baby. Vous devrez alors décrire votre profil, en y précisant vos ambitions, vos rêves, vos conditions, etc.

Ce qui est intéressant sur Seeking Arrangement, c’est qu’il n’y a pas de langue de bois. Les rencontres sont rapides et efficaces. Ceux qui viennent trouver une sugar baby n’iront pas par 4 chemins : ils font une proposition aux profils qu’ils jugent intéressants. Comment se passe la suite ? Les femmes sont totalement libres d’accepter ou non « l’arrangement » qui leur est proposé.

Contrairement à ce que pensent bien des gens, les discussions sur Seeking Arrangement se font dans le respect le plus total. Les sugar daddies qui viennent trouver une sugar baby sur le site sont principalement des gentlemen. D’ailleurs, l’équipe de modération du site est intransigeante sur la question : les membres désobligeants n’ont pas leur place sur Seeking Arrangement.

Visiter le site Seeking Arrangement >

avis Victoria Milan

Victoria Milan, autre piste intéressante pour le sugar love

Le site de rencontre Victoria Milan a fait ses armes dans le domaine des relations extraconjugales. Cependant, il s’est également investi dans le sugar love, compte tenu de l’engouement qu’il y a autour. En effet, tant de gens souhaitent savoir comment trouver une sugar baby.

D’ailleurs, la forte audience en 2019 sur le site démontre bien qu’il s’agit d’un site de rencontre efficace : tous les mois, on ne compte pas moins de 320 000 visiteurs sur Victoria Milan.

Après vous être inscrit sur le site et rempli les informations de votre profil, vous pouvez alors lancer des recherches selon vos propres critères. Maintenant, vous savez comment trouver une sugar baby et comment décrocher des rencontres. À vous de jouer !

Visiter le site Victoria Milan >

Comment trouver une sugar baby ? La réponse ici.
4.4 (87.5%) 24 vote[s]