Les hommes présentent généralement des caractéristiques et des préférences similaires voire identiques. De ce fait ils développent la plupart du temps une attirance commune pour un type de femme précis. Ceci ne concerne pas que le physique mais aussi le caractère de celle-ci.

Ainsi, il apparaît clairement que les hommes sont particulièrement intéressés par des femmes belles et pleines de mystère. Ceux-ci en viennent même à ne plus trop prêter attention aux femmes ordinaires dont on peut imaginer la personnalité du simple regard.

Ils sont sous le charme des femmes particulières et mystérieuses. Comment expliquer cet attrait pour le mystère chez les hommes ? Et comment les hommes doivent t-ils s’y prendre avec ces femmes mystérieuses ?

L’attrait des hommes pour le mystère

L’homme est une personne qui cherche de jour en jour à se perfectionner. Il aime relever de nouveaux défis, se surpasser de jours en jours ; ceci même quand il s’agit de femme. C’est sa façon à lui d’affirmer sa masculinité. De ce fait, les hommes n’aiment pas trop avoir affaire à des « proies faciles ». Ils préfèrent alors se frotter aux femmes du genre distingué qui ne laissent rien transparaître de leur personnalité.

Il s’agit souvent de cette femme très peu bavarde et un peu sûre d’elle. Celle qui ne sourit pas au premier compliment, difficile à la conversation et qui n’hésite pas à repousser plus d’un. C’est justement ce côté impénétrable que les hommes trouvent si séduisant. Ils ne peuvent pas s’empêcher d’essayer d’en savoir plus sur elle, de la faire sourire, de briser ses défenses et de la séduire.

Pour eux c’est un défi qu’ils doivent à tout prix relever. Leurs orgueils en prendraient un sacré coup s’ils ne le faisaient pas. Ils sont séduits par l’imprévisibilité qu’ils côtoient en lui parlant. Bref les femmes mystérieuses leurs donne plus de fil à retordre et ils aiment bien cela.

Comment briser le mystère ?

Après avoir suffisamment observé cette femme pleine de mystère, il sera question pour vous d’user d’une grande habileté pour l’approcher et percer le mystère qu’elle représente. Étant donné sa particularité, vous ne devrez pas l’aborder comme « monsieur tout le monde ». Soyez donc très raffiné dans votre approche.

Montrez-vous autant sûre de vous qu’elle. Ne la laissez pas comprendre que vous doutez. Soyez pleins de charisme. Adressez-lui la parole avec un minimum d’assurance. Par politesse, elle vous répondra et vous pourrez ainsi entamer la conversation.

 Naturellement elle parlera très peu alors, ce sera à vous d’animer la conversation. Ne soyez pas trop bavard. Pour un départ, ne lui posez que deux questions : « quel est votre prénom ? », « vous fréquentez régulièrement le coin ? ». Ensuite prenez congé d’elle avec un petit compliment et prenez le soin de lui laisser votre carte et réglez son addition si vous êtes au resto.

De cette façon vous aurez aussi suscité sa curiosité par votre galanterie. Vous serez ainsi en mesure d’avoir une conversation plus profonde la prochaine fois ; ce qui l’amènera à baisser sa garde et s’ouvrir à vous. Vous aurez percé le mystère.

Alors Messieurs, si comme la plupart des hommes vous êtes attirés par les femmes mystérieuses, que les femmes ouvertes ne vous font plus d’effets, sachez tout d’abord que cela est une réaction normale due à votre orgueil d’homme. Il vous appartient par la suite de mettre en pratique ces astuces pour devenir un vrai « perceur de mystère ».

Rate this post