Quand on s’est longtemps consacré à une relation et qu’elle prend fin, on ne peut s’empêcher de déprimer. On est tellement affecté par la rupture qu’on serait prêt à essayer n’importe quoi juste pour se changer les idées et oublier. Mais la plupart du temps, on essaie de le faire en buvant un peu trop d’alcool. Le problème qui se pose est que dès que les effets de l’alcool sont passés, on est aussitôt rongé par la douleur. Si vous traversez ce genre de période, n’ayez plus recours à ce genre de méthode car il y a plus efficace. Votre ex est la solution. Recontactez-le et prenez du plaisir juste pour apaiser votre peine.

Couchez avec votre ex pour oublier

Le sexe pendant une période difficile comme celle-là a le pouvoir de vous soulager. Mais il ne s’agit pas de vous donner à qui veut bien. Il est important de le faire avec quelqu’un que vous connaissez. Dans ce cas de figure, votre ex apparaît comme le partenaire idéal.

Avoir un rapport sexuel avec votre ex va vous permettre de ne pas perdre en confiance. En effet après une rupture on se sent très minable, insignifiant, diminué. On se dit : « s’il m’a laissé c’est parce que je suis plus assez bien pour lui ».

En couchant avec votre ex, ces idées négatives seront écartées de votre esprit. Vous aurez le sentiment qu’il y a encore des personnes qui vous désirent toujours et qui ne se lasseront jamais de vous.

Ce que dit la science

Des études scientifiques bien élaborées renchérissent l’idée selon laquelle coucher avec son ex serait un bon moyen pour remonter la pente. Une étude américaine prouve bien cela. En effet un échantillon de population a fait l’objet d’une analyse sur la question de savoir comment surmonter une rupture.

Pour être plus précis, cette étude a pris en compte les astuces révélées par 100 personnes des deux sexes. Alors les résultats de cette étude ont montré que ceux qui traversaient le plus facilement cette période de peine sont ceux qui recouchaient avec leurs ex.

Cela les a aidés à reprendre confiance en eux et à aller de l’avant plutôt que de s’apitoyer sur leurs sors. Alors arrêtez de chercher à oublier en passant par des méthodes qui vous feront encore plus mal. Suivez la science et allez voir votre ex.

Que faut-il retenir ?

Gardez tout de même à l’esprit que vous ne pourrez pas retourner vers votre ex à chaque fois que vous souffrirez. Ce serait en quelque sorte l’utiliser comme un « bouche trou ». Ne le considérez pas comme un pansement que vous jetterez chaque fois que vos plaies auront cicatrisées. Si vous avez recours à lui une fois, c’est déjà amplement suffisant. Après cette expérience avec lui, arrangez-vous à prendre des résolutions pour ne plus revivre cette douleur et avoir recours à lui.

Vous savez désormais quoi faire si vous vivez une rupture trop douloureuse. Ne sombrez plus dans l’alcool pour y remédier. L’alcool n’est qu’une anesthésie qui laissera resurgir la douleur après un bref moment.

Retournez vers votre ex ne serait-ce que pour une nuit. Défoulez-vous et prenez du plaisir avec lui. Confiez-vous à lui si possible mais tâchez de vite vous « relever »et de continuer de croire en l’amour.

Rate this post