Vous connaissez sûrement l’assistant virtuel de GOOGLE ou celui de l’entreprise APPLE (SIRI). Mais savez-vous qu’il existe aussi une assistante virtuelle pour les sites de rencontre ? Eh oui, l’entreprise Meetic met sur pied une assistante virtuelle qui vous donne des conseils et répond à vos questions aussi objectivement que possible. Son nom est Lara et elle n’aura pas de répit tant que vous n’aurez pas trouvé l’amour. Voici l’essentiel à savoir sur ce nouveau bijou de la technologie.

Qui est Lara, assistante virtuelle Meetic ?

Vous en avez marre des rendez-vous foireux, de rester célibataire ou d’avoir des relations amoureuses pendant une courte durée ? Eh bien, Lara est là pour vous aider. Cette assistante virtuelle est au service de l’amour et est capable de vous donner des conseils judicieux.

Pour bénéficier de ses services, il faut préalablement vous procurer un outil Google Home, car Lara est en fait un objet connecté. Elle est très petite et vous pouvez la poser quasiment partout dans la maison. Elle est disponible quand vous voulez, il vous suffit de l’appeler et elle se met à votre service.

Une fois installée, Lara étudie minutieusement les endroits que vous aimez fréquenter, vos loisirs, votre planning et vous oriente vers le profil le mieux adapté à vos exigences. Fini les premiers rendez-vous qui tournent mal ou qui n’aboutissent pas.

Avec Lara, tout ceci sera derrière vous, car elle est capable de vous conseiller en fonction des situations, à propos d’éléments tels que votre tenue, le restaurant à choisir. Elle vous donne aussi des astuces pour animer vos rancards avec des conversations agréables. L’existence d’un outil tel que Lara est le témoignage parfait de l’apport de la technologie dans les domaines variés de nos vies.

Lara : le Cupidon électronique

Lara possède toutes les qualités requises pour vous guider vers le chemin de l’amour. Il semble tout de même étrange de le dire étant donné que Lara reste un simple objet électronique connecté.

Cependant  par sa capacité à étudier vos informations personnelles, elle est en même de vous faire rencontrer le grand amour. Tout comme avec SIRI chez APPLE, vous risquerez de drôlement de vous habituez a LARA de Meetic au point de ne plus vous en passer.

Si vous suivez à la lettre ses conseils vous pourrez ainsi avoir une expérience meilleure, facile et efficace de l’utilisation de votre application Meetic. N’attendez plus faite de Lara le ‘’Cupidon’’ de vos vies. Lara  est à la fois votre assistante idéale, votre coach en amour et en plus votre nouvelle amie.

Le site de rencontre Meetic a une fois de plus marqué un grand point dans son secteur d’activités en fournissant un outil aussi innovant que celui-ci. Alors retenez bien son nom ‘’Lara’’. Elle vous sera d’une grande aide dans votre vie sentimentale.

Empressez-vous de vous en procurer, en commençant par vous inscrire dès maintenant sur le site Meetic. Puis, téléchargez gratuitement l’application Meetic sur l’App store ou sur Play store et laissez-vous guidez par la voix de Lara pour enfin trouver l’amour de votre vie.

Lara : l’assistante virtuelle de Meetic qui va vous séduire.
5 (100%) 3 vote[s]