Vous vous demandez comment exciter un homme ? Eh bien, il existe une multitude d’astuces pour faire fantasmer votre partenaire sexuel. En effet, les hommes sont différents les uns des autres, et par conséquent, chacun a aussi ses propres fantasmes. S’interroger sur la question de savoir comment exciter un homme revient à trouver ses points faibles afin de lui donner du plaisir comme il a n’a jamais eu. Vous devez alors connaître votre partenaire, et être en même d’improviser pour créer un climat plein de sensualité. Dans cet article, nous vous donnons quelques conseils pour connaître comment donner l’envie à un homme de vous sauter dessus.

Vous devez captiver votre partenaire

La première des choses à faire, c’est d’attirer l’attention de l’homme à séduire. Pour cela, vous devez miser sur votre physique.

Eh oui, il faudrait qu’il ne vous quitte plus des yeux, une fois son regard posé sur vous. Alors, n’hésitez pas de porter un décolleté profond, ou une robe moulante qui dessine vos courbes et formes pour captiver son regard sur vous.

Si vous êtes dans un lieu public, au travail ou avec des amis, vous pouvez toujours lui lancer des regards sensuels et coquins pour le troubler. L’objectif ici est de le séduire afin qu’il s’amène vers vous.

Une fois qu’il est à votre hauteur ou proche de vous, soyez dynamique, souriante, extravertie. Ayez de la conversation et vous verrez qu’il ne pourra pas bien longtemps cacher son désir.

Optez pour un dirty talk

Avez-vous déjà entendu parler  du dirty talk ? Eh bien, il s’agit d’un point important lorsqu’on veut faire perdre la tête à un homme. Il s’agit en effet, d’être très cru.

Les hommes en générale aiment les femmes qui savent ce qu’elles veulent, pas besoin de longs discours. Vous devez faire monter la température de votre homme en lui chuchotant de temps à autre des mots hardcore. Cela pourra parfaitement l’exciter, vous pouvez essayer.

Si par contre, vous n’êtes pas proche de lui, vous pouvez toujours utiliser des sexto pour pimenter un peu votre relation.

Faire des caresses pour faire monter son désir

Le toucher procure plus d’effet chez l’homme que les autres sens. C’est pourquoi, nous vous invitons à accentuer les caresses pour donner l’envie à votre homme de vous arracher tous vos vêtements.

Chatouillez sa jambe avec votre pied, caressez son sexe, n’ayez pas peur de toucher toutes ses zones érogènes. Vous lui donnerez du plaisir, vous pouvez en être sûr.

Aussi, opter pour les accessoires comme la lanière en cuir ou les plumes peut être très utile pour rendre fou votre homme. Enfin, les caresses peuvent être accompagnées d’une bonne fellation et le tour est joué. Votre partenaire ne perdra pas une minute à vous sauter dessus.

Prendre toujours le dessus

Si vous aimez prendre les choses en main, alors sachez que vous pouvez facilement exciter votre homme au point de lui faire perdre le contrôle. Montrez-vous un peu agressive du genre femme sauvage affamée.

Donnez-lui des ordres, vous constaterez vous-même qu’il se laissera aller. Laisser votre homme imaginer ce que vous allez lui faire augmentera encore son plaisir.

Essayer des jeux érotiques

Les jeux érotiques permettent de stimuler et augmenter les fantasmes des hommes, c’est bien connu. Surprendre par exemple votre partenaire sexuel au travail sans vos sous-vêtements lui donnera tellement envie de vous sauter dessus.

Proposez-lui de vous accompagner dans les toilettes d’un restaurant augmentera son désir de vous chevaucher. Avec les jeux érotiques, vous pourrez adopter à tout moment de nouveaux scénarios de sexe à réaliser avec votre homme, et il sera très content de l’initiative, nous vous le promettons.

Autorisez-vous toujours des folies, et vous verrez par vous-même le bienfait que ça produira à votre homme. Vous pouvez aussi utiliser des sextoys pendant les préliminaires.

Utiliser l’art de la suggestion

L’approche que vous utilisez généralement pour séduire un homme reflète votre personnalité et ce que vous recherchez réellement.  N’ayez pas peur d’être vous-même, vous serez toujours en mesure de lui faire perdre la tête.

De temps à autres, essayez aussi de faire des jeux de devinette où il doit imaginer quel type de lingerie vous avez porté ce qui pimentera votre soirée. Ces jeux donneront une touche un peu sensuelle. Soyez inventive, et surtout laissez-vous guider par vos envies.

En somme, avec les différents conseils présentés ci-dessus, nous pensons que vous avez toutes les chances désormais de votre côté pour faire succomber votre homme. Mettez-les en pratique, et vous pourrez rendre fou d’excitation tout homme. Alors, prenez la peine de retenir chacune de ses astuces. N’oubliez pas, vous devez toujours opter pour la position où vous vous sentez le plus à l’aise. De cette façon, vous n’aurez pas l’impression d’être forcé à quoi que ce soit. Tout se passera plus naturellement, et le partenaire choisi n’aura aucune difficulté à être très excité.

Comment exciter un homme ? Les conseils des experts !
4.4 (88.75%) 16 vote[s]