Très souvent quand vous êtes seul(e) et loin de votre partenaire, il vous arrive d’avoir des envies. Du coup, des petites idées vous traversent l’esprit. Vous commencez alors à fantasmer et vous aimeriez que votre partenaire soit là pour s’occuper de vous. Mais il est absent pour divers raisons (bureau, voyage, etc). Eh bien, ne gardez plus votre excitation pour vous ! Exprimez-lui vos désirs en lui envoyant un message coquin pour le pousser à réagir. Besoin d’un coup de pouce ? Voici quelques messages coquins à envoyer à votre partenaire pour que lui aussi brûle de désir.

Les messages mignons

Il s’agit ici d’être sensuel et sans vulgarité. Vous devez être capable de toucher le cœur de votre chéri tout en y mettant un peu d’érotisme. Pour cela, commencez par lui dire dans votre message à quel point vous souffrez de son absence. Exprimez votre désir de passer un moment de tendresse avec lui. Rappelez-lui vos moments d’intimités et dites-lui que vous voulez revivre cela le plus tôt possible. Il est fort probable qu’après cela, il se sente épris d’émotion et se précipite pour vous retrouver.

Écrivez-lui des choses comme :

« Je suis impatiente de retrouver la chaleur de tes bras »

 « Je t’ai fait couler un bain chaud plein d’amour, pour m’y détendre avec toi ».

Vous pouvez aussi opter pour des expressions un peu démesurées mais tout de même touchantes. Par exemple :

 « Je suis prêt à payer n’importe quel prix juste pour ressentir la douceur de ta peau en ce moment »

 « Quand je suis avec toi, j’ai l’impression que rien n’existe en dehors de nous »

De cette façon, vous aurez la certitude d’avoir chamboulé son rythme cardiaque pour un instant.

Les sextos

Envoyer un sexto c’est simplement écrire de façon assez crue un message à caractère purement sexuel. On peut donc considérer les sextos comme des messages coquins auxquels vous pourrez avoir recours pour exprimer votre désir. Ces types de messages sont relativement vulgaires et nécessitent d’adopter un langage assez explicite.

Il s’agit ici de dire à votre partenaire de manière directe, ce que vous désirez de lui. Vous pouvez utiliser les sextos pour lui exprimer vos fantasmes et lui faire comprendre que vous ne pourrez pas contenir votre désir plus longtemps. Les sextos sont si coquins qu’ils peuvent exciter votre partenaire  du simple fait de les lire.

Si l’envie vous prend d’envoyer ce genre de message à votre copain ou copine, assurez-vous que vos propos soient excitants et pas repoussants.  Choisissez  ce style :

«  A ton retour je te ferais l’amour tellement fort que ton orgasme durera des heures entières »

 «Je te veux tout au fond de moi ce soir »

 « Rejoins moi dans 30 minutes dans mon bureau, j’ai une envie irrésistible de ton petit cul »

Les messages codés

Il est aussi possible d’envoyer un message coquin tout en le codant pour que seul le destinataire puisse percevoir le sens. Si votre conjoint se trouve dans un lieu où il pourrait ne pas être seul, utilisez un message codé pour le faire saliver à l’idée de vous revoir.

Pour cela, utilisez des expressions dont seul vous deux pourrez en connaitre la signification. Faites des jeux de mots subtils et sexy.

 L’objectif est qu’il puisse deviner de quoi il est question. Si tel est, le cas ce message coquin et cachottié va l’exciter au plus haut point. Dites-lui par exemple :

« Ton médecin personnel t’attend pour t’examiner »

 « Il fait un peu froid, va falloir mettre le chauffage en marche »

« Ce soir, c’est ton dessert préféré qui est au menu, alors ne rentres pas tard »

Pour pimenter vos relations et pour garder une emprise sur votre partenaire même à distance ou pour lui faire comprendre que vous ne pouvez plus attendre, avoir recours au message coquins est une solution de choix. Ils vous permettront au passage de raviver vos liens libidineux.

10 messages coquins pour exciter votre partenaire
4.8 (95%) 4 vote[s]