Les textos sexuels sont un excellent moyen de remonter la tension sexuelle de votre partenaire surtout lorsque vous êtes loin l’un de l’autre. Plusieurs personnes ont déjà essayé cette technique pour exciter leur partenaire et pimenter un peu leur quotidien. Votre amoureux a fait un petit voyage ? Vous ne vous êtes encore jamais rencontré ? Utilisez des textos coquins pour exprimer votre désir sexuel. 

Soyez romantique et créatif (ve)

Pour plonger votre partenaire dans un monde de romantisme, il est idéal de connaître ses goûts en ce qui concerne les endroits qu’il ou elle aime. 

Par exemple, si votre amoureux (se) adore les clairs de lune, écrivez-lui un texto coquin vous décrivant tous les deux au clair de lune entrain de vous embrasser. 

Si au contraire, vous avez déjà eu à honorer des parties de jambes en l’air ensemble, c’est l’occasion de lui rappeler pour l’exciter au maximum. Essayez donc des phrases comme :

– J’ai envie de le refaire comme la dernière fois à l’hôtel. Tu me manques tellement !

– Ça te dirait de contempler les étoiles avec moi sur l’île de nos rêves ?

– Ton corps contre le mien, des moments que j’adore !

– J’ai bien envie de continuer à t’écrire, mais tout ce qui me plaît, c’est fermer les yeux et t’imaginer à côté de moi.

Envie d’être direct ?

Si vous avez envie d’être direct(e), vous pouvez aussi utiliser certaines phrases érotiques capables d’allumer votre partenaire. Essayez des textos comme :

– Je suis tellement excitée que je voudrais te sentir en moi en ce moment.

– Pourrais-tu m’envoyer une photo de toi nue ? 

– Je voudrais te lécher et te caresser jusqu’à ce que tu en deviennes folle !

Bref, les textos coquins directs permettent d’exprimer votre désir sexuel en y mettant un peu de folie. C’est-à-dire tout simplement que vous devez oser dire les mots que vous avez du mal à prononcer en face. 

Codez vos sextos.

Les métaphores sexys servent à cela ! Effectivement, vous pouvez les utiliser lorsque vous remarquez qu’il est probable que quelqu’un d’autre jette un coup d’œil à votre téléphone par exemple. 

C’est le meilleur moyen de lui exprimer votre envie sexuelle dans une totale discrétion. Toutefois, vous devez plus miser sur votre complicité et votre sens de l’humour. 

Ainsi, s’il existe des mots secrets que seul vous et votre partenaire utilisez, vous avez là une bonne raison pour essayer les messages coquins codés. 

Enfin, notez que ce sont des textos qui peuvent vous aider à vous sentir plus rapprochés l’un de l’autre.

 Conseils pour réussir votre séance ‘’sextos’’

Pour réussir l’envoie de vos textos coquins, vérifiez toujours le destinataire avant de les envoyer. Ne commettez pas l’erreur d’envoyer un message coquin à un destinataire inconnu ou à votre patron par exemple. 

Cela risque non seulement de vous créer de gros ennuis, mais aussi de vous démotiver sur l’instant. En somme, il est clair que la chaude ambiance qui régnait entre vous et votre partenaire ne sera plus la même. 

Si vous décidez d’envoyer des photos de vous, nue, à votre chéri (e), n’oubliez pas de lui préciser de l’effacer de son téléphone pour plus de prudence. 

Par ailleurs, si vous avez confiance en lui, plus besoin de lui rappeler ce détail afin qu’il ou elle ne le prenne pas mal.

Tout d’abord, avant d’envoyer des textos coquins à votre partenaire, il est important de tenir compte de sa personnalité. S’il n’est pas du genre à aimer les textos sexuels, il vaut mieux ne pas en faire usage. Si vous y tenez, essayez d’obtenir son consentement avant de faire le pas.

Pour finir, il est important que vous parliez de ce que vous ressentez au moment de l’échange à votre partenaire pour le/la rendre encore plus excité(e).

Rate this post