Comment exciter une femme ? Voilà une question que se posent bien des hommes, des moins expérimentés aux plus aguerris. Nous avons recensé pour vous le B.A-BA de la séduction d’une femme, de manière à l’exciter plus que jamais.

Une bonne présentation, indispensable

Pour chauffer une femme, il est indispensable de lui proposer un visuel impeccable. Donnez-lui envie de vous dévorer. Pour cela, soignez votre hygiène et prenez une douche avant de partir à sa rencontre.

Le plus beau et le plus gentleman des hommes ne saurait exciter une femme s’il a ne serait-ce qu’une once d’odeur de transpiration.

Portez des vêtements propres si vous partez pour votre premier rendez-vous. Si le cœur vous en dit, vous pourrez vous parfumer légèrement. Comme le dit l’expression, un homme qui prend soin de sa personne est toujours beau.

Pensez à mettre l’ambiance propice à son excitation

Il est difficile de chauffer une femme si elle ne se sent pas à l’aise. C’est pourquoi il est indispensable de créer une atmosphère agréable. L’essentiel est qu’elle passe un moment plaisant. L’emmener chez vous peut parfaitement convenir à la situation, assurez juste un minimum de confort. Comment ?

Trouvez l'amour sur Meetic

Faites en sorte que votre petit nid soit bien rangé. Si vous avez une lumière tamisée, ce serait le top autrement, les bougies c’est romantique aussi. Donnez-lui le rythme dans la peau en mettant une bonne musique en fond.

Faites attention à bien choisir le style : optez pour de la black music, de la soul ou tout autre genre qui soit sensuel.

Étonner : les femmes aiment être surprises

L’idéal est de s’installer sur un canapé ou de se mettre sur une petite table où vous pourrez vous regarder et établir facilement un contact physique. Proposez d’ouvrir une bouteille de vin, c’est une gentille prévenance et ça facilitera sa désinhibition.

En agissant de la sorte, vous titillerez sa curiosité et donc son envie d’aller un peu plus loin. D’ailleurs, le fait d’accepter d’aller chez vous démontre déjà le début d’excitation de la femme.

« Paroles, paroles » pour chauffer une femme

Attention, ce n’est pas parce qu’elle vient chez vous que c’est assurément gagné. Une fois qu’une femme voit votre délicatesse à son égard, elle n’en sera que plus attentive. Comment exciter une femme de façon continue alors ? Tout se trouve dans vos propos.

Que vos paroles soient puissantes… Que vos paroles soient rassurantes ! Il faut oser exprimer votre envie d’elle sans pourtant dépasser les limites et devenir vulgaire. L’erreur classique est de complimenter directement certaines parties de son corps.

Lorsqu’une femme accepte un rendez-vous après un discussion sur un site de rencontre tel que eDarling, elle mettra un point d’honneur à se faire belle. Sa tenue vestimentaire et autres accessoires n’ont pour seul but que de susciter votre intérêt. Votre argumentation doit donc se centrer dessus et il faut ajouter une pointe d’humour car comme on dit « femme qui rit, à moitié dans son lit ».

Complimentez son décolleté, flattez son parfum enivrant, etc. Les flatteries de ce genre constituent le meilleur moyen pour chauffer une femme. Si elle répond de manière non gênée, vous êtes sur la bonne voie.

Comment exciter une femme

Pas de précipitation

Après ces étapes pour chauffer une femme, nous allons voir comment l’exciter encore plus. Dès que vous sentez que la belle est totalement à l’aise avec vous, vous pouvez commencer à la toucher pour baisser sa garde. Non pas que vous allez la peloter dans tous les sens comme un Viking, Non, ne vous précipitez pas.

Une femme ne trouve pas l’excitation au même rythme qu’un homme. Il faut donc être patient et suivre le tempo. Le but est qu’elle réponde elle aussi à vos légers attouchements.

Si vous constatez un regard très profond sur vous, c’est que c’est une femme qui est en train de chauffer. Embrassez-la, et continuez la découverte tactile de vos corps.

Soyez à l’écoute

Vous entrez maintenant dans l’étape ultime de comment exciter une femme avant de conclure. Comme vous êtes désormais dans une phase entièrement physique, il vous faudra apprendre à mesurer l’impact de vos gestes sur son attitude. Exciter une femme demande un certain sens de l’écoute.

Par exemple, rien ne sert d’insister sur une zone érogène quelconque si vous sentez qu’elle y est insensible. En revanche, dès lors qu’elle est emballée par vos actions, pensez à alterner le rythme afin de faire durer le plaisir.

Trouvez l'amour sur Meetic

Comment exciter une femme ? Découvrez nos précieux conseils
4.5 (90%) 6 vote[s]