L’impression qu’on laisse à un partenaire après un rapport sexuel est très importante. C’est un facteur déterminant sur lequel il peut s’appuyer pour décider de vous revoir ou pas. Du coup on doit toujours chercher à « assurer », être un bon coup. Très souvent ce sont les garçons qui sont les plus préoccupés par cet aspect. C’est logique car c’est le garçon qui mène la danse ; il se doit d’être à la hauteur. C’est sa « réputation sexuelle » qui est en jeu. Alors pour devenir un meilleur coup, découvrez quelques astuces pour améliorer votre performance.

Prendre conscience de ses faiblesses : apprendre de ses erreurs

Pour vous améliorer et devenir un meilleur coup, il vous faut d’abord connaitre vos insuffisances. Pour le faire, vous devez vous soumettre à un débrief de votre dernier rapport sexuel. Ceci vous permettra de faire le point sur les petites faiblesses et envisager une amélioration de votre performance. Vous pourrez ainsi corriger objectivement tout ce qui pourrait déplaire à vos partenaires.

Pratiquez une activité physique régulière

Le sexe en dehors de son côté libidineux nécessite aussi un effort physique. De ce fait, si vous êtes quelqu’un de peu sportif, cela peut jouer sur votre performance sexuelle.

Pratiquez donc une activité physique régulière pour être plus endurant. Le sport vous permettra de mieux maîtriser votre respiration pendant les rapports sexuels et vous pourrez donner du plaisir à votre conjointe plus longtemps.

Travaillez vos préliminaires

Pour être un bon coup il faut aussi miser sur les préliminaires. Une bonne partie de sexe commence par des préliminaires torrides.  Il vous faut donc réviser petits gestes et actions qui pourront marquer votre partenaire et vous faire devenir son meilleur coup.

Votre capacité à faire de bons préliminaires en disent long sur vos performances sexuelles. Alors pour être un bon coup vous avez intérêt à ne pas négliger les préliminaires.

Maîtrisez plusieurs positions au lit

Vous ne pourrez pas être un bon coup si vous ne connaissez pas un maximum de positions au lit. Il faut savoir comment varier les positions pendant vos parties de jambes en l’air. Votre partenaire risquerait de trouver ennuyeux si vous êtes répétitif. Faites voyager votre partenaire et faites-lui des « prises » qu’elle ne connait pas.

N’ayez pas l’habitude de pratiquer uniquement des positions au repos. Alternez en adoptant des positions qui se pratiquent debout par exemple. Si vous parvenez à animer vos moments de plaisirs de diverses positions, il est clair que vous serrez un bon coup.

Jouez sur le rythme

Le rythme que vous donnez lors d’un rapport sexuel est un critère déterminant sur lequel il faut travailler pour devenir un bon coup. Votre amante n’apprécierait pas beaucoup si vous la jouez en mode barbare. Il faut donc faire preuve de douceur à un moment donné.

En même temps, il n’est pas question de se montrer tendre durant toute la partie. Vous pouvez mettre plus d’action en augmentant l’intensité. Pour éviter de « l’endormir » avec un rythme trop slow, soyez relativement agressif et « frappez plus fort ». En effet, votre amante ne verra pas en vous un bon coup si vous ne la « secouez » pas assez. Mais quoi qu’il en soit,  sachez alterner entre « douceur » et « agressivité ».

Prenez donc conscience de l’importance de laisser une bonne impression à votre partenaire. Il n’est pas question d’entamer un rapport sexuel sans vous soucier de l’image qu’elle se fera de vous. Alors pour vous améliorer, n’hésitez pas à mettre ces astuces en pratique. Devenez donc un meilleur coup que vous n’étiez et forgez-vous une réputation de Sex-appeal.

Rate this post