Aussi confiants que nous puissions être, la remise en question touche bien des femmes. Comment être bonne au lit, pour satisfaire notre partenaire ? Difficile de le savoir, encore plus de le demander ouvertement. Qu’à cela ne tienne, nous vous donnons alors les meilleurs conseils pour être un bon coup au lit. Bonne lecture !

Soyez détendue

Si vous voulez être bonne au lit, il faut avant tout que vous soyez détendue. Il n’y a rien de pire qu’une femme crispée lorsqu’elle fait l’amour. Croyez-le ou non, cela se voit. Surtout, cela se ressent. Comment voulez-vous être sensible aux caresses les plus osées si vous avez l’esprit ailleurs ou que vous avez un blocage quelconque ?

Souvent, cette angoisse est due à une méconnaissance de votre corps. En effet, il peut arriver que vous ne sachiez pas ce que vous aimez, ce que vous aimez faire et ce que vous n’aimez pas faire. Cela crée alors une crainte, celle de ne pas savoir faire les choses « comme il faut ». Pour être un bon coup, vous devez alors connaître votre corps, la manière dont il réagit, etc.

D’ailleurs, c’est déjà une très bonne chose de se demander comment être bonne au lit. Cela veut dire que vous êtes impliquée, que vous ne faites pas que « subir » les assauts de votre partenaire.

Une femme qui est un bon coup, c’est une femme qui prend du plaisir et qu’elle en donne en retour. Si le plaisir n’est pas réciproque, difficile pour un homme de prendre totalement son pied.

Rencontrez l'homme de votre vie sur Meetic

Soyez inventive

Si vous cherchez à savoir comment être un bon coup au lit, dites-vous bien qu’il vous faudra sortir des sentiers battus. Contrairement à ce que pensent bien des gens, il ne suffit pas de faire les choses « comme il faut ». Au contraire : pour que votre partie de jambes en l’air soit mémorable, il faut que vous fassiez découvrir à votre partenaire des choses inédites.

Pour cela, vous n’aurez pas nécessairement à passer en revue le kamasutra en entier. Vous pouvez vous contenter de ce que vous faisiez depuis toujours, en ajoutant votre touche personnelle. Par exemple, il peut s’agir d’un coup de langue agile lors d’une fellation, d’une caresse surprenante durant l’acte, etc.

Bien des hommes estiment que pour être un bon coup, une femme doit savoir prendre les devants à certains moments. Une femme confiante, qui prend les choses en main (au sens propre comme au figuré) a tous les atouts pour être bonne au lit.

Alors comment développer tout cela ? Commencez par vous documenter. Internet regorge d’informations utiles sur la sexualité. Mais vous devez également ajuster vos techniques en fonction des ressentis de votre partenaire : soyez attentive à ses retours, vous n’en serez que meilleure au lit !

être un bon coup

Soyez à l’écoute de votre partenaire

Comment être un bon coup, voilà une question à laquelle bien des femmes ne trouvent pas de réponse. Le plus souvent, c’est parce qu’elles ne sont pas assez réceptives aux signaux que leur envoient leurs partenaires.

Si vous souhaitez réellement savoir comment être bonne au lit, apprenez à mesurer l’impact de vos actions sur votre partenaire. Par exemple, on ne fait pas une fellation pour faire une fellation. On varie les rythmes, les techniques et on essaie de déterminer ce qui plaît le plus…

Cela vous permettra aussi de déterminer ce qui plaît moins à votre partenaire. En effet, inutile de lui faire subir ça plus que nécessaire. Si vous y parvenez, c’est que vous êtes sérieusement sur la bonne voie pour être un bon coup. Une fois que vous aurez appris cela, vous pourrez vous perfectionner peu à peu et être bonne au lit assurément.

Cependant, il ne suffit pas de mesurer son plaisir à ses gémissements. En effet, vous pouvez également voir comment son corps se crispe lorsque vous lui faites quelque chose. Attention toutefois, un homme peut se crisper pour différentes raisons : il peut se crisper de douleur, de malaise, comme il peut se crisper de plaisir.

Alors, comment savoir de quoi il retourne ? Rassurez-vous, c’est assez facile de le savoir : marquez une pause de quelques secondes. S’il aime ce que vous lui faites, il en redemandera (par les gestes ou par la parole). Autrement, c’est qu’il a peu apprécié. Vous l’aurez compris, être un bon coup, c’est aussi s’assurer du SAV et de mesurer l’impact de vos actions.

Rencontrez l'homme de votre vie sur Meetic

Faites ce que vous aimez, mais dites oui aux découvertes

Certains disent que pour être bonne au lit, une femme doit se soumettre à toutes les envies de son partenaire. Cependant, une relation aussi intime doit être basée sur le plaisir mutuel.

Si votre partenaire vous demande de faire quelque chose que vous n’aimez pas, inutile de vous exécuter, si c’est uniquement pour feindre d’être bonne au lit. Ne trichez pas, ne vous affligez pas ce supplice. Comment lui expliquer ? Nul besoin de le faire. Proposez-lui plutôt de faire quelque chose que vous aimez davantage !

Cependant, cela ne s’applique pas lorsque vous n’avez expérimenté ce que votre partenaire vous propose. En effet, si vous voulez réellement être bonne au lit, vous devrez être assez souple psychologiquement et essayer certaines choses auxquelles vous n’avez jamais goûté.

Vous pourriez alors être surprise d’apprécier certaines pratiques sexuelles qui ne vous auraient même pas traversé l’esprit. Et en rééditant l’expérience avec d’autres partenaires, vous montreriez alors que vous pouvez être un bon coup, sans l’ombre d’un doute.

Rate this post