Vous avez craqué pour une belle anglaise sur un site de rencontre coquine ou autre, mais vous ne savez pas comment l’aborder pour conquérir son cœur ? Cela peut être frustrant. Si vous ne maîtrisez pas la langue de Shakespeare, vous passerez peut-être à côté de votre future épouse ! Eh oui, il est important de connaitre quelques mots anglais et surtout savoir comment draguer une jolie blonde qui vient d’Angleterre. Voici quelques conseils et astuces pour sympathiser avec une jeune et belle anglaise.

Misez sur votre nationalité

Les francophones sont romantiques, attentionnés et séducteurs. Misez sur ces éléments pour séduire la belle anglaise. Dans votre accent, il suffit de prononcer un mot pour qu’on sache que vous êtes français et les femmes adorent ça : essayez cela !

Votre sourire

Sachez sourire quand il le faut et faites-la sourire. Les filles anglaises adorent ça. Placez des petites blagues au bon moment, faites-lui de l’humour à la française. Faire des blagues en anglais peut avoir des contraintes si votre niveau est assez basique, mais essayez, ça vaut la peine.

Mélangez un peu de français et d’anglais, c’est toujours bon. Vous pouvez aussi réciter une jolie phrase en anglais que vous avez pris le soin de répéter et mémoriser à l’avance.

Faites une comparaison entre vos deux pays

Il existe toujours quelque chose de différents entre 2 nations (pays). N’hésitez pas à jouer sur cette occasion de comparaison. Sous un air fun, rapprochez ou comparez des choses entre vos deux pays pour examiner leur ressemblance ou leur différence.

C’est un excellent sujet de conversation. Parlez de la façon de cuisiner, de la mode, de la culture et de la vie en société de vos deux pays etc.

Passez du temps avec elle

Les filles adorent quand on passe du temps avec elles. Ne manquez de raccompagner votre anglaise après les cours ou le travail, de l’accompagner à la bibliothèque, à la cantine ou encore faire ses courses.

Les anglaises adorent ça. Le week-end par exemple, vous pourrez sortir, aller vous déambuler, boire un verre ou prendre une glace.

Faites des rencontres grâce à Meetic

Quelques sujets de conversation

Il est important de savoir quel type de sujet il faut aborder, lorsqu’on veut séduire une belle anglaise, surtout si c’est votre premier rendez-vous après une rencontre en ligne.

Les sujets de conversation peuvent être très simples et basiques quand on discute avec une fille de même nationalité que nous, mais différents quand on est avec une étrangère. En quelques mots, voici des sujets intéressants à essayer lors de la conversation, avec une anglaise :

Parlez de musique

Les anglais aiment tous ce qui tourne autour de la musique, surtout qu’ils sont un peu rattachés à leur culture musicale. N’hésitez donc pas de parler de musique, concert, événement…etc.

Le football

L’Angleterre est une grande nation de football et chez eux ce sport est roi. On y prête beaucoup d’attention au point où c’est un sujet qui ne concerne pas que les hommes. Beaucoup de filles s’y intéressent et sont même plus passionnées par le foot qu’autre chose.

Les News

Le monde des gossips à l’anglaise est un des sujets tout aussi intéressant quand on drague une belle anglaise. A la télévision, sur internet, à longueur de journée, des tas d’informations sont véhiculés sur ce qui fait la une et l’actualité des stars.

Les sujets ne manquent pas. Soyez juste un peu informés et à chaque fois, n’hésitez de balancer des informations, des frasques des stars que vous avez suivis à la télévision. C’est un des sujets préférés des jeunes filles anglaises.

Draguer une anglaise : des astuces pour la faire chavirer
1 (20%) 1 vote[s]