Ça vous a déjà traversé l’esprit de faire un plan à trois ? C’est quelque chose de très excitant en effet. C’est en fait une pratique qui constitue un véritable fantasme que beaucoup aimeraient réaliser. Si vous aussi vous êtes tenté par cette pratique, il est important que vous soyez très bien renseigné sur le sujet. Vous devrez prendre conscience de toutes les informations pour savoir comment faire un plan trois. Ainsi vous pourrez aborder le sujet sans trop de surprise.

Le choix des partenaires

Comme son nom l’indique, le plan à 3 nécessite l’implication de trois individus de sexe bien définis. Ainsi il y’a plusieurs types de trilogies. Dans certains cas vous pouvez être deux filles et un garçon ou une fille et deux garçons. Quand il s’agit de personnes gays vous comprenez de vous-même comment les choses se présentent.

Ceci revient à dire tout simplement que peu importe vos préférences, vous devez dans tous les cas être trois. De ce fait le choix de vos partenaires est très important.

En fonction de ce que vous recherchez, il faudra choisir s’il y’aura une fille ou un garçon en plus. Alors si votre fantasme est d’avoir deux filles pour vous seul, choisissez vous 2 partenaires de sexe féminin. Si vous voulez juste partager votre copine avec un autre, vous pourrez simplement inviter un ami ou autre à se joindre à vous.

Si vous êtes une femme et que vous voulez faire un plan à 3, faites appel à deux mecs pour plus de sensations fortes. Par contre, si vous voulez que ce soit un peu plus sensuel, partagez un garçon avec votre copine par exemple.

Dans les deux cas, il vous sera possible de trouver chaussure à votre pied sur Jacquie et Michel Triolisme.

Organiser un plan à 3 sur J&M Triolisme

Définissez ensemble les règles du jeu

Vous savez, un plan à 3 c’est aussi une histoire de collaboration. Vous ne pouvez tout de même pas vous défringuer et passer à l’action sans établir un certain nombre de règles, c’est important de le faire.

En effet vous devrez vous fixer des choses à faire et à éviter. Sans cela, un de vos partenaires pourrait avoir un comportement sexuel qui ne vous plaira forcément pas.

Alors pour faire un plan à trois et éviter les mauvaises surprises, parlez ensemble des limites à ne pas franchir. Ainsi chaque parti saura ce qu’il peut et ce qu’il ne doit pas faire.

C’est aussi le moment idéal pour que chacun parle de ses faiblesses et de ses points forts. Si parmi vous il y a des éjaculateurs précoces, des femmes fontaines… Ils pourront se déclarer. Aussi les pros de la fellation ou les brouteurs de minou feront part de leurs talents.

Respectez-vous entre partenaire

Nous voyons mal comment faire un plan à trois sans se respecter mutuellement est possible. De ce fait les réactions méprisantes et humiliantes sont à proscrire lors de ce genre de jeu.

Vous savez, ce n’est déjà pas facile de se retrouver nu devant un partenaire supplémentaire, pire encore si c’est la première qu’on le fait. Alors ne compliquez pas d’avantage les choses en frustrant votre partenaire.

Pour être plus précis, il serait judicieux d’éviter de vous moquer de la taille de son sexe, sa performance sexuelle. Évitez aussi les mots trop hardcore ou les expressions tel que : « On va te défoncer » peuvent faire peur à l’un de vos partenaires. Alors ne vous prenez pas pour un acteur X, gardez votre langage habituel.

Il faut une participation effective des 3

Avis Jacquie et Michel Plan Cul

Ce ne sera plus vraiment la même chose s’il y en a un qui ne participe pas. Il y a des plans à trois où chacun ou chacune attend son tour pour se faire plaisir. Alors si vous définissez votre jeu de cette façon, en attendant votre tour ne restez pas là à ne rien faire. Vous n’êtes pas un voyeur après tout.

Par exemple, vous pourrez participer à l’acte en vous touchant ou en caressant un de vos partenaire. Vous pouvez dire des choses coquines à l’oreille d’un participant pour le stimuler davantage. Bref ne faites pas le timide, montrez-vous très excité.

Organiser un plan à 3 sur J&M Triolisme

Faites ce qui vous ferait plaisir, masturbez vous si vous le voulez mais faites quelque chose pour participer. En le faisant vous pourrez conserver votre excitation et ça poussera un partenaire à vous laisser sa place pour un moment. C’est ça faire un plan à trois.

Les pratiques courantes lors d’un plan à trois

Ce qui rend cet exercice aussi excitant c’est justement les pratiques qui lui sont propres. En effet, faire un plan à 3 signifie se soumettre à certaines pratiques que vous ne pourrez pas faire en couple. Il s’agit en fait d’exercices sexuels particuliers qui sortent de la routine du couple et qui nécessitent l’apport d’un troisième intervenant.

Pour illustrer ces éléments, on peut citer comme exemples les éléments suivants :

Pénétration et fellation au même moment : Lors d’un plan à 3, lorsque l’un des garçons introduit son sexe dans la bouche de la fille pendant que celle-ci se fait pénétrer, c’est de ça qu’il s’agit.

Cette pratique est aussi excitante pour les mecs que pour les filles. En effet pour les garçons, c’est la reproduction parfaite de certaines scènes de gang bang qu’ils voient dans les vidéos X.

Pour eux c’est un fantasme qui se réalise. Les filles aiment aussi cela mais pour une raison totalement différente. Elles apprécient ce genre de pratique car en le faisant elles oublient toutes leurs peurs. Ça leur donne un côté bad girl qu’elles aiment revêtir.

Les doubles pénétrations : ici ça devient de plus en plus hardcore. Nous précisons cela parce que parler de doubles pénétrations revient quelques fois à pratiquer le sexe anal (faire une sodomie).

Il s’agit pour les deux garçons de pénétrer en même temps une fille. Ainsi on distingue plusieurs formes de doubles insertions pour faire un plan à 3.

La double pénétration classique qui consiste à associer une introduction vaginale simple et une entrée anale. La pression des deux sexes en un seul corps rend la fille totalement folle.

La double pénétration vaginale : En ce qui nous concerne, nous ne pouvons vous garantir que cette pratique vous fera plaisir à tous les trois. Elle implique l’entrée de deux sexes masculins dans un seul vagin.

Alors il vous appartient de décider si vous acceptez que votre sexe se colle à celui de votre équipier ; ou de risquer une déchirure si vous êtes une femme. C’est pourquoi il est important de définir des limites.

La double pénétration anale : Plus besoin de vous expliquer les choses en profondeur ; ce serait bien trop grossier de le faire. Alors vous comprenez de vous-même qu’il s’agit d’une sodomie qui nécessite l’intervention de deux sexes masculins. C’est plutôt extrême comme pratique sexuelle ; donc discutez-en toujours entre vous.

Organiser un plan à 3 sur J&M Triolisme

Remarquez en même temps que nous que tout ce que nous venons de citer s’inscrit dans le cadre d’une trilogie avec deux mecs. Logiquement, avec deux filles on ne peut pas parler de double pénétration.

Dans ce cas vous serez appelé à faire un cunnilingus à une fille pendant que vous pénétrez une autre. En même temps une des filles peut faire un cunni à sa copine pendant que vous la pénétrez. Il y a tellement de possibilités quand on veut faire un plan à trois.

De ce fait à la question de comment savoir faire un plan à 3, vous connaissez pratiquement tout ce qu’il faut savoir. Maintenant à vous de jouer et amusez-vous bien.

Rate this post